Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Etienne LEENDERS & ses dons !!


Nouveaux en premier  
 


§FLORESTAN85 # 32 ≡ Re: Etienne LEENDERS & ses dons !!
Course A
Course A
FLORESTAN85
123 posts depuis
le 21/4/2008
De : Vendée
Personne ne peut nier que la médecine doit bien évidemment référence, et pour commencer, avec le diagnostic. On sait les progrès de la médecine, concomitamment avec les progrès scientifiques et les techniques poussées d'investigation dans de nombreux domaines. Il n'en demeure pas moins que pour certaines affections, cela stagne. J'ai cité les BRÛLURES et le ZONA.
Pour les brûlures, la greffe est le recours très fréquent pour de nombreux cas. Je puis vous dire que l'on peut guérir de nombreuses brûlures, rapidement et sans séquelles (certes s'adjoindre l'utilisation de remèdes à base de produits naturels aide à la cicatrisation).
Pour le zona, des médecins conseillent de voir un traiteur.
Je pourrais poursuivre.
La vérité est quelque chose qui bouge. Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas toujours expliquer certains phénomènes - et posséder un don est un de ces phénomènes - qu'il faut les nier.
27.10.13 - 23:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -