Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  est ce quelqu'un connait ou cotoye cp lemaire? merci


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 15 ≡ Re: est ce quelqu'un connait ou cotoye cp lemaire? merci



Citation :
fletcherdebreon a écrit :
En tout cas, il va bien avec jean-claude rouget, tous les deux aimant bien les caméras devant lesquelles ils s'expriment tres bien.




Je sens poindre comme un léger (très léger) sentiment de jalousie en écrivant ces mots ! Bon, c'est vrai que Christophe Lemaire a fait l'acteur pour le spot présentant l'Arc de Triomphe il y a quelques années, c'est vrai que son papa voulait qu'il soit pilote de ligne, avec un bel uniforme !
C'est vrai qu'il s'exprime bien, mais n'oublions pas que ce sont les propriétaires qui voulaient un pilote parisien qui puisse monter à l'étranger et le seul de libre à ce moment était Christophe Lemaire. (Les Wertheimer ont bien enlevés leurs chevaux de chez Christiane Head qui ne voulait plus d'Olivier Peslier, ce sont les proprios qui décident maintenant).

N'oublions pas, que Ioris Mendizabal avait répondu à ce moment là (sûrement sous le coup de sa fierté de basque) moi je préfère rester dans ma région, pour lancer après des appels sur Equidia et dire qu'il était prêt à venir à Paris s'il avait de bonnes montes. Maintenant à I. Mendizabal d'apprendre à mordre et à se battre pour vendre son image et montrer qu'il existe mais je crois qu'il est trop homme d'honneur et de parole pour marcher sur quelqu'un pour arriver !

Bon je me sauve !
16.06.07 - 14:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -