Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  est ce quelqu'un connait ou cotoye cp lemaire? merci


Nouveaux en premier  
 


§craon # 20 ≡ Re: est ce quelqu
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
Kamika a écrit :
Christophe Lemaire me fait penser à Jacques Ricou. C'est un tout bon, qui a compris qu'il valait mieux perdre des batailles pour arriver ensuite à ses fins. Certes, ce n'est pas Dettori, voire Soumillon, comme Ricou n'est pas Pieux... Mais c'est un jockey de classe international (meilleur que Take, et que les vieilles gloires françaises qui se sont expatriées à HK.
Il est en tout cas bien meilleur actuellement que Dominique Boeuf, le meilleur peut-être pour analyser une course a posteriori, mais qui monte à l'ancienne, et n'a jamais eu l'art de détendre les chevaux en course, un main que Lemaire a. Cela étant dit, et c'est mon côté plein de contradictions, je ne suis pas un pro-Lemaire. Je lui préfère d'ailleurs un jeune jockey discret, qui a déjà l'estime des grands entraîneurs, et dont on parlera bientôt... car il a la tête sur les épaules.

meilleur que boeuf ??? j'attends voir !!!!!!!!!!!!
tu les mets à la lutte peut te dire que lemaire il est derriere car dès que beouf t'empoigne le cheval c'est impressionant . V ois pas comment tu peux les comparer : nombres de victoires y en a un qui free lands l'autre premiere monte pour rouget donc sa aide , la qualité à monter n'est pas la meme . Et pour ce qui est de la monte à l'ancienne certes c'est moins esthétique mais pas moins efficace je trouve sa l'a pas emeché de gagner des groupes un . Pour finir en ce qui concerne la réussite à détendre un cheval il y a largement pire que boeuf à l'exemple d'aquarelliste dans le prix de diane avec qui il a fait un véritable coup de génie .
Ceci n'est en aucun cas une critique contre lemaire puis que je l'adore enfin surtout son pere qui a monté pour nous.
19.06.07 - 14:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -