Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  altercation verbale pa.sauvat et pasquier


Nouveaux en premier  
 


§protagoras # 11 ≡ altercation verbale pa.sauvat et pasquier
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Sauvat est loin d'être gentleman : chaque fois que Laurent Bruneteau présente l'émission, il ne peut s'empêcher de se repandre en de lamentables remarques déplacées et railleries mesquines. Je ne connais pas la nature du différend entre Pa Sauvat et Laurent Bruneteau, mais force est de constater que ce dernier ( quels que puissent être les progrès qu'il fait et qui lui restent à faire dans l'exercice de son métier ) reste toujours très fair play, très professionnel. Et plus il garde son attitude cordiale et débonnaire, plus PA Sauvat s'aigrit. Et même en son absence, il lui arrive de se laisser aller à des allusions affligeantes à son sujet ...
Ce n'est pas à l'excellent Dominique Vincent que ça arriverait, et ce n'est pas non plus à lui, donc, que ça arriverait de se faire tailler ce genre de costard en public !
Les retours de bâtons n'arrivent pas nécessairement d'où ni quand on s'attend à les voir venir!
Ce sera peut-être une bonne leçon pour l'avenir ! :-D
21.05.08 - 22:57 Profil Visiter le site

§CHAMPANELLA # 12 ≡ altercation verbale pa.sauvat et pasquier
Course A
Course A
CHAMPANELLA
72 posts depuis
le 11/11/2006
protagoras,
Citation :
Je ne connais pas la nature du différend entre Pa Sauvat et Laurent Bruneteau, mais force est de constater que ce dernier ( quels que puissent être les progrès qu'il fait et qui lui restent à faire dans l'exercice de son métier ) reste toujours très fair play, très professionnel

Quelques soit le différent entre les deux (si différent il y a) on ne devrait pas nous téléspacteurs en subir les conséquences. c'est un manque de professionalisme et ça devient vraiment LOURD.
21.05.08 - 23:07 Profil

§Lonray # 13 ≡ Re: altercation verbale pa.sauvat et pasquier
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Quand vous dites que Dominique Vincent est "meilleur" que P-A Sauvat, je pense qu'on ne doit pas regarder la même émission...


21.05.08 - 23:47 Profil Visiter le site

§CalvadosBloodstock # 14 ≡ Re: altercation verbale pa.sauvat et pasquier
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
J'ai trouvé Laurent Bruneteau un modèle de professionnalisme, courteois sans aggression ni provocation inutile, et qui fait de son interlocuteur le centre d'attention - c'est un don rare.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
21.05.08 - 23:55 Profil

§nicristi # 15 ≡ Re: altercation verbale pa.sauvat et pasquier
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Lonray,
Citation :
Quand vous dites que Dominique Vincent est "meilleur" que P-A Sauvat, je pense qu'on ne doit pas regarder la même émission


Force est de constater que les 2 gars niveau consulting, c'est pas terrible, terrible...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.05.08 - 00:36 Profil Visiter le site

§grandcharles # 16 ≡ Re: altercation verbale pa.sauvat et pasquier
Course B
Course B
grandcharles
67 posts depuis
le 11/12/2007
je ne trouve pas deplace les dires de patrick alain sauvat
par contre que pasquier oublie pas une chose dans ce milieu on monte tres vite mais on peux redescendre encore plus vite
22.05.08 - 00:56 Profil

§ecuriemortagne # 17 ≡ Re: altercation verbale pa.sauvat et pasquier
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
presque tout les consultants sont mauvais ... Sauvat, Vincent,et Gaudel pour le trot , le mieux c'est Mary...(si il faut en dire un bon) .... il doit y avoir d'autre ancien jockey ou entraineur sans activité qui pourraient les remplacer?
22.05.08 - 00:59 Profil

§mithila # 18 ≡ Re: altercation verbale pa.sauvat et pasquier
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Je partage à 100% l'avis de Lonray
22.05.08 - 01:45 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: altercation verbale pa.sauvat et pasquier



les deux ont surement leur tort, stephane pasquier a oublié que sauvat est un ancien jockey,bon ou pas mais il l'etait,est sais ce que c'est cette vie faite de regime,de haut ,de bas de galere en tout genre alors un minimum de respect ne lui aurait pas fait de mal.J'aimerais voir stephane pasquier apres sa retraite,il serat comme bon nombre de ces confreres,legerement enrobé,car quand sonne la retraite pour un jockey,il dise adieu au regime et bonjour au bon petit plat plein de calories. :-D
22.05.08 - 05:57

§misterkiks # 20 ≡ Re: altercation verbale pa.sauvat et pasquier
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
cela ne m'etonne pas trop de la part de pasquier, il ne se sent plus p.....r depuis sa cravache d'or, obtenue selon moi dans des conditions un peu limite face à mendizabal. tout cela sans remettre en cause ses nombreuses victoires de l'an passé.mais son arrogance et ses cotés petite frappe enervent.ce genre de comportement appelle la tarte sur le museau..!
22.05.08 - 09:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -