Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Dean Gallagher s'arrête...


Nouveaux en premier  
 


§jodalco # 11 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Il va beaucoup manquer au vestiaire des jockeys, d'une gentillesse et d'une politesse extrème, son respect et sa bonne humeur vont faire défaut.
Dean, on vous souhaite plein de bonnes choses pour vos nouveaux projets.
:salut:
03.06.09 - 18:08 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...



Je pense que le fait de voir vu Musica mourir dans ses bras n'a pu que le conforter dans l'idée de partir, surtout s'il y pensait déjà avant. J'imagine quel atroce moment il a dû vivre.
Bonne continuation et bonne chance à vous Mister Gallagher, l'image de Musica ne me quittera pas, et la vôtre à ses cotés non plus...
03.06.09 - 18:42

§DylanThomas # 13 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Si controversé qu'il ait parfois pu être pour X ou Y raison (bonnes ou mauvaises d'ailleurs), ce jockey aura montré aux yeux de tous l'étendue de ses grandes qualités humaines dans le récent moment dramatique qu'il a vécu dans le Grand Steeple. Au cours des années, même si son air faussement désinvolte au rond et sa façon de faire tourner en bourrique les turfistes qui s'acharnaient (sans doute par masochisme? :-D ) à lui demander des conseils juste avant le départ ont pu en faire pester plus d'un, c'est une vraie personnalité qui manquera, de même que sa bonne humeur toujours affichée. Et puis savoir après une telle carrière reconnaître ses faiblesses et ses peurs comme il le fait ce jour dans une interview, c'est une marque de grand courage et d'humilité. Alors chapeau bas, bonne retraite et bonne reconversion, M. Gallagher... avec malgré tout de mon côté deux petits regrets: le premier, de n'avoir commencé à vous apprécier que trop récemment; et le deuxième, que votre décidément très grande humilité vous ait visiblement empêché d'annoncer votre décision assez tôt pour permettre à un Auteuil qui aurait à coup sûr été un peu plus fourni qu'à l'habitude de vous rendre un hommage mérité...
03.06.09 - 19:49 Profil

§grand # 14 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
j'admire dean c'est un grand jockey! le fait de partir au sommet de son art est judicieu et mouche toutes les mauvaises langues qui osent dire que les gens des courses n'aime pas les chevaux (car je rapel que dean arrete en grande parti suite a la disparition de sa jument)
03.06.09 - 19:49 Profil

§UltraRochelais # 15 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Perso je suis pas mécontent qu'il arrête car ce jokey me posait probleme quand je faisais mes pronos...
03.06.09 - 20:13 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...



franchement, ultra rochelais, tu m'exaspere, tu joue au course et ces tres bien, mais pour joué il faut aimer les chevaux, et tout ce gravite autour d'eux, entraineur jockey, ect ect, alors sincerement le fait que dean te gené pour faire tes pronos, on s'en branle mechamment, ce post a été ouvert en hommage a la carriere de dean galagher, alors arrete un peu de rapporté tous a l'argent, dean te gene dans tes pronos, tu a touché oniraloin a 20/1, sa sera quoi la prochaine fois??? putain mes merdes il t'arrive de faire des posts CONSTRUCTIFS :angry:
03.06.09 - 20:26

§kemiavic # 17 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Sans vulgarité, le post de Tazounet serait excellent. Mais je comprends qu'on craque face à UltraBoulais.
Bonne continuation à Dean Gallagher, le plus français des jockeys Irlandais. Je déplore juste qu'il ne se soit pas mis au français... lol
03.06.09 - 20:37 Profil

§DylanThomas # 18 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
kemiavic,
Citation :
Je déplore juste qu'il ne se soit pas mis au français... lol

Oui enfin bon, depuis le temps qu'il est en France je ne serais qu'à moitié étonné d'apprendre qu'il avait en fait repris à son compte un grand classique de nos amis anglophones qui consiste à faire semblant de ne pas comprendre ni parler le français, histoire 1/ de nous faire un peu enrager, et 2/ de permettre d'éviter toutes les questions qui fachent en jouant les andouilles qui n'ont rien compris! :-D
03.06.09 - 20:43 Profil

§gege49 # 19 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Kimbi, Je crois que je garderai toujours cette image de Dean Gallagher assis aux côtés de Musica Bella après sa chute.

+1
03.06.09 - 20:45 Profil

§UltraRochelais # 20 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Enfin perso dean gallagher pour moi c 'est pas un grand pro comme vous dites

Et je me mets à la place de Monsieur Sénéchal qui a perdu l'allocation de deuxieme du gs 2008 avec louping d'ainay parceque son jokey était pas au bon poids

c'est quand même une faute très grave, quasiment impardonnable. Donc je vois pas pourquoi je lui rendrai hommage. je rends hommage à des grands pros comme pieux, patrick alain sauvat ou roger duchene mort au combat, pas à gallagher. C'est pas parcequ'il pleurt devant musica bella que vous devez vanter tous son humanisme. Il faut raison garder, mes bons amis...

Amitiés
03.06.09 - 20:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -