Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Métier de lad jockey


Nouveaux en premier  
 


§live-in-england # 11 ≡ Re: Metier de lad kockey.
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Bah a Paris, le mieux que je faisais c'etait chez Laffon-Parias, le minimum que j'ai fait ca doit etre 1650 en hiver car yavait pas de pourcentage. En general je faisais toujours entre 1750 et 1900 net par mois, desfois plus selon les pourcentages. Et le boulot la-bas c'est super facile. Pas de dimanche, seulement ceux qui sont volontaires et tu es payer en plus. 75 euros si tu veux travailler le dimanche entier ou 35 euros pour monter juste 2 lots le matin. C'est le meilleur boulot niveau paye que j'ai fait en france.
26.10.09 - 20:41 Profil

§Syd # 12 ≡ Re: Metier de lad kockey.
Course B
Course B
Syd
68 posts depuis
le 16/1/2007
Frustré?? Peut-être que tu peux également te remettre en question.... quand on regarde tes précédents propos, on voit bien que le métier dans le monde des courses ne te plaisait pas.... trop dur le travail?? on sait tous que de travailler dans les chevaux est un métier qui n'est pas le plus facile physiquement mais quand on est passionné on le fais à fond notre métier... peut-être oui que c'est plus dur que d'autre métier, mais on a la chance de travailler avec des animaux très attachant.... Au niveau du salaire, tu n'as peut-être pas fait les bonnes boîtes en effet ou peut-être as-tu omis de dire que tu travaillais qu'à mi-temps :-D ...
Et une dernière chose, ... je pense que les entraîneurs prennent leur salarié comme du bétail (comme tu dis) que lorsqu'ils voyent que leur salarié n'est pas motivé et qu'il est là pour glander... tu peux vérifier tous les réelles passionnés et réelle bosseurs, ils sont souvent (je dis bien souvent, tout dépend des boîtes également...) bien récompensé...(ils ont des responsabilités...)
26.10.09 - 20:43 Profil

§live-in-england # 13 ≡ Re: Metier de lad kockey.
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Syd,
Citation :
Frustré?? Peut-être que tu peux également te remettre en question.... quand on regarde tes précédents propos, on voit bien que le métier dans le monde des courses ne te plaisait pas.... trop dur le travail?? on sait tous que de travailler dans les chevaux est un métier qui n'est pas le plus facile physiquement mais quand on est passionné on le fais à fond notre métier... peut-être oui que c'est plus dur que d'autre métier, mais on a la chance de travailler avec des animaux très attachant.... Au niveau du salaire, tu n'as peut-être pas fait les bonnes boîtes en effet ou peut-être as-tu omis de dire que tu travaillais qu'à mi-temps :-D ...
Et une dernière chose, ... je pense que les entraîneurs prennent leur salarié comme du bétail (comme tu dis) que lorsqu'ils voyent que leur salarié n'est pas motivé et qu'il est là pour glander... tu peux vérifier tous les réelles passionnés et réelle bosseurs, ils sont souvent (je dis bien souvent, tout dépend des boîtes également...) bien récompensé...(ils ont des responsabilités...)


Tout a fait d'accord avec toi, pour rien au monde je voudrais rester a bosser dans un bureau, c'est une passion et quand on aime ce qu'on fait le travail parait plus facile. Et c'est vrai que les bons bosseurs et les bons cavaliers sont toujours bien recompensés
26.10.09 - 20:50 Profil

§Ranger_gambler # 14 ≡ Re: Metier de lad kockey.
Listed-Race
Listed-Race
Ranger_gambler
167 posts depuis
le 10/7/2009
minimum 1650€, y'a pire effectivement, chez les trotteurs, est ce que c'est equivalent, en terme de salaire et de travail ?
26.10.09 - 21:54 Profil

§mitou # 15 ≡ Re: Metier de lad kockey.
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
Syd,
Citation :
les entraîneurs prennent leur salarié comme du bétail (comme tu dis) que lorsqu'ils voyent que leur salarié n'est pas motivé et qu'il est là pour glander...


Bah moi je bosse chez Macaire et il est pas tjr très gentil même ac le personnel motivé LOL. Mais bon ma devise c'est t'as signé c'est pour en chier. ça te plait pas? Tu vas ailleurs!! Si il y a bien un avantage dans notre métier c'est qu'il n'y a que les feignants qui sont au chomage, du boulot y en a partout.
02.11.09 - 15:41 Profil

§misterkiks # 16 ≡ Re: Metier de lad kockey.
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
ça te plait pas? Tu vas ailleurs ! ou marche ou crève , la devise de certains patrons "intelligents" . même si ils ont une boutique à faire tourner et sans aller jusqu'à' à faire des ronds de jambes , le minimum de respect est obligatoire . cela dit il y a aussi des employés fumistes qui méritent un coup de pied au C..! mais je reste sur qu'on obtient beaucoup plus avec la carotte , qu'avec le bâton...! :-D
02.11.09 - 15:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -