Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Xavier Le Quere


Nouveaux en premier  
 


§mysther # 11 ≡ Re: Xavier Le Quere
Listed-Race
Listed-Race
mysther
290 posts depuis
le 18/6/2007
J'ai voulu mettre le lien, car je trouve cela facile et assez mechant de critiquer... L'exageration est un peu grande quand même, sur les propos de la 1ere page!


"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve"
14.09.10 - 22:34 Profil

§tony50 # 12 ≡ Re: Xavier Le Quere
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Je viens de Regarder la Course, Pour Moi il a Fait Gagner le Cheval & c'est ce qu'il Compte ! En ce qui Concerne sa Monte, en Effet elle n'est pas Forcément Très Jolie & ne fait pas Non PLus Corp avec son Cheval, mais de la à Dire que X. Le Quere est un Peintre, Je Trouve celà Stupide et Facile.... De Votre Part !!!
14.09.10 - 22:35 Profil

§Jeremy # 13 ≡ Re: Xavier Le Quere
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
Je rejoins vos avis, pas très malin de traiter un amateur de peintre alors que dernier a que peu de monte à son actif, et rarement des premières chances...

Il a gagné la course en partant de loin avec un cheval brillant, moi je dis bravo :-)

Alors après la critique sur son parcourt, c'est déplacé. Vous étiez à côté de l'entraineur quand il a donné les ordres ?
14.09.10 - 22:44 Profil

§kerfornan # 14 ≡ Re: Xavier Le Quere
Course B
Course B
kerfornan
55 posts depuis
le 18/1/2010
bravo xavier pour cette jolie victoire
15.09.10 - 15:45 Profil

§levieuxbourg # 15 ≡ Re: Xavier Le Quere
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
bravo xav !!!!!! une victoire bien méritée !!!!!!!
15.09.10 - 19:01 Profil

§Ithaca # 16 ≡ Re: Xavier Le Quere
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Pour info j'ai reçu une réponse en mail privé de Xavier Le Quere dont voici copie:

bonsoir Ithaca,

Je viens de lire ton post sur moi. Tu as l'air de bien connaitre la jument DELICIOUS, moi je ne la connais presque pas.
On m'a demandé de bien partir et de la cacher près de la tète. C'est ce que j'ai essayer de faire. Elle est presque "trop" bien sortie des boite, et j'ai tout de suite eu beaucoup de gaz. Elle était de plus en plus allante et j'ai été contrait d'avancer beaucoup plus tôt que je ne voulais...
Bien sur d'autre pilote l'aurais certainement mieux monter, mais je monte très peu en course, (2ème course de l'année) car je monte uniquement en Bretagne chez de petit entraineurs et je n'ai aucune prétention sinon celle de me faire plaisir.
Désolé si tu trouves que je l'ai assassiné...Ce n'était absolument pas mon but..

Bonne soirée

Xavier LE QUERE


Primo je trouve qu'avoir pris la peine de me donner des explications sur les ordres et le déroulement de la course est tout à l'honneur de Xavier, secundo j'apprécie son côté humble et sans prétention car je pensais à tord qu'il montait régulièrement en courses et je lui présente donc mes plus sincères excuses pour mes propos infondés :-?

Xavier je te souhaite de nombreuse montes et plein d'autres victoires. :yes3:

PS J'ai supprimé mon post initial.
17.09.10 - 14:08 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Xavier Le Quere



C'est chouette tout ça :-)
17.09.10 - 14:13

§mysther # 18 ≡ Re: Xavier Le Quere
Listed-Race
Listed-Race
mysther
290 posts depuis
le 18/6/2007
Merci Ithaca ;-)


"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve"
17.09.10 - 15:54 Profil

§fletcherdebreon # 19 ≡ Re: Xavier Le Quere
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Xavier est quelqu'un de super gentil, toujours avec le sourire, et il ne s'est jamais découragé depuis ses débuts en gentleman. Il monte très peu et en général des chevaux qui n'ont aucune espèce de chance. La, pour la première fois qu'il avait une chance, il a réussi à s'imposer, même si bien sur tout n'a pas été parfait.
Un grand bravo à toi Xavier et espérons que ce soit le début d'une belle et longue série.
18.09.10 - 10:39 Profil

§kiwi50 # 20 ≡ Re: Xavier Le Quere
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Et ba voila , tout est bien qui fini bien


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
18.09.10 - 11:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -