Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Olivier Placais


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 11 ≡ Re: Olivier Placais
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
oula g t pa o courant de ttout ça moi!! quelqu'un a-t-il de plus amples informations à nous apporter là-dessus??? pour olivier plaçais c clair que j'espère pour lui qu'il va avoir de bons résultats cette année car il a vraiment du talent!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.03.04 - 22:48 Profil Visiter le site

§Playmate # 12 ≡ Re: Olivier Placais
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
ba le cheval d'eric legrix ou roman thomas je sais plus a trebuché a la sorti du dernier tournant et a entrainé les 2 otres
29.03.04 - 22:53 Profil

§coralie54 # 13 ≡ Re: Olivier Placais
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
aîe aîe aîe!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.03.04 - 22:57 Profil Visiter le site

§Playmate # 14 ≡ Re: Olivier Placais
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
et oui ca arrive malheuresement
....
29.03.04 - 23:27 Profil

§BSB # 15 ≡ Re: Olivier Placais
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
D'après les turf de ce matin:

Cinq chutes ont eu lieu au cours de la réunion d'hier à Maisons-Laffitte. Comme Gary Stevens dans la première, Stéphane Coffigny est tombé de Mont Highness à la sortie des stalles de départ du Prix de Ponthierry, heureusement sans conséquence pour le poids léger. Dans le Prix de Breteuil, en sortant du dernier tournant, Fou Rire trébuchait, emportant Je Me Aime et Art Roumain dans sa chute. Si Eric Legrix et Freddy Di Fède rejoignaient les vestiaires avec de simples contusions, Ronan Thomas était, pour sa part, amené à l'infirmerie puis transféré sur l'hôpital de Saint-Germain-en-Laye, souffrant probablement d'une fracture de la clavicule droite. Aux vestiaires, un vent de fronde soufflait, de nombreux jockeys mettant en cause le mauvais état de la piste, qui devrait, selon eux, être décordée plus souvent. Le dessin du tournant de la grande piste était également mis en cause mais cela n'est pas nouveau, malheureusement...

Voilà tout est dit je crois.... :-P
30.03.04 - 09:33 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Olivier Placais



oui, c'est sur que le tournant est trop sérré. ça fait des tassements quand ils tentent de pas trop se deporter...
30.03.04 - 21:19

§dreuf # 17 ≡ Re: Olivier Placais
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
pourquoi les responsables de maisons ne redessinent pas un tournant plus large, je pense qu'il y aura la place.
31.03.04 - 14:56 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Olivier Placais



oui, c'est vrai mais a ce qui parait le manque de fond est important. j'ai même entendu dire et j'ai lu dans le paris turf, qu'ils ont failli le fermer en raison du manque de rentabilité. mais, heureusement ils ne le feront pas...
31.03.04 - 19:16

§coralie54 # 19 ≡ Re: Olivier Placais
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
heureusement kils ne le ferme pas mais fodrait qd même qu'ils pensent sériseusement à faire quelque chose au sujet de ce tournant sinon... on a pas fini de voir des chutes, des blessés et voire pire même si évidemmentje ne le souhaite pas !


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
31.03.04 - 19:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: Olivier Placais



oui, c'est sûr, je suis d'accord, il faut qu'ils fassent quelque chose, qu'ils écartent la corde, je sais pas...
31.03.04 - 19:25
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -