Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Un article sur Yann Porzier


Nouveaux en premier  
 


§snow # 21 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
weekenstar, je ne pense pas que se soit la cause des chute ou la perte de certains chevaux qui resume la situation, beaucoup d'entraineur on le malheur parfois de perdre des chevaux en serie c'est ce ke l'on appellle des series noires... maintenant tu ne dois pas l'aimer pour pouvoir affirmer qu'a 10 heures du soir il fait des perfusions pour rehydrater ses chevaux sait seulement que dans le codes des courses si tu l'a seulement lu !! il ya un article qui dit en gros que chacun doit respecter ses confrere et en aucun cas etre observateur de se qui se passe chez son voisin, alors a ton tour que faisait tu toi a observer a travers le grillage a 10 h du soir tu promenais !! n'oublie pas de respecter la presomption d'innocence c'est la moindre des choses et si il est reconnu coupable tu pourra crier gloire et je te dirai bravo maintenant si il est innocenté je manquerai pas de te faire un gentil proces( je plaisante" qui durera 3 ans comme ça tu verra ce que cela fait
je m'excuse au pres des moderateurs, mais je trouve que les propos de weekenstar sont bas et vicieux, que la justice fasse sont travail et on verra apres pour en debattre.
16.06.08 - 15:34 Profil

§WeekendStar # 22 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
J'adore ce forum parce qu'on ne peut jamais donné son opinion s'il n'est pas favorable à la personne évoquée... Tout est beau tout est rose sur courses france!
Liberté de pensée et d'expression n'existent pas...
16.06.08 - 16:30 Profil

§kemiavic # 23 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Moi je suis d'accord avec WeekendStar, j'ai aussi eu des informations sur ses "méthodes" et je ne souhaiterais pas, MEME SI ON PEUT CHANGER, qu'il redevienne entraineur. L'homme ne m'est pas antipathique mais en tout cas je n'aurais plus confiance et je ne voudrais pas être cheval chez lui
16.06.08 - 16:49 Profil

§bistouri # 24 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Kemiavic ,, weekendstar ,, je regardais votre profil ! 2 personnes qui se "cachent" derriere leur pseedo !!!!
une etudiante ! de quel age , si c'est grave ! contraint "d'espionner"
enfin , je crois surtout au principe ,, d'innocence ,, tant que la verité n'a pas été demontrée !!! et là FG s'il avait les preuves ,, s'en serait bien chargé pour le faire savoir ! par voie de presse.
mais la justice est ainsi faite ! tant qu'il y aura des "pressions"


le cheval s'il pouvait parler ?
16.06.08 - 16:57 Profil

§WeekendStar # 25 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Ca veut dire quoi de quel age ? Ca change quoi que l'on ai 20, 30 ou 40 ans?
Seriez vous proche de Mr Porzier pour prendre tant sa defense cher Bistouri.
Tout ce que je retiens c'est que depuis quelques temps on ne peut plus donner ses opinions sans avoir de remarques alors à quoi bon faire un forum de discussion ??
16.06.08 - 17:53 Profil

§Drolededrame # 26 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Voila l'exemple type d'intolérance qui gâche le plaisir d'écrire sur ce forum , dés que l'on écrit un truc a contre courant de l'opinion a la mode sur le forum c'est la volée de bois vert !! avec des reflections du genre "t'es qui toi pour parler"?

Week end star est peut etre etudiante mais cela ne lui interdit pas d'avoir une opinion et puis je crois savoir que c'est une etudiante quand meme pas trop mal plaçée...

On ne se "cache pas derriere un pseudo" c'est la coutume internet de prendre un pseudo tout simplement, c'est ainsi et c'est comme cela que se fait la communication sur le net.

Pour ma part je ne crois pas en la theorie trop facile du soit disant "complot" que tous les coupables utilisent d'ailleurs" France Galop sait ce qu'il fait et n'a aucun interet a avoir un martyr en particulier. Je dis sa parce que tout simplement il s'agit d'une decision collegiale de la part des instances dirigeante de FG et non pas la decision d'un individu qui "se vengerait" de cet ancien entraineur.
16.06.08 - 18:26 Profil

§cc # 27 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Moi, j'appréçiais l'homme et l'entraîneur, et je me fichais pas mal de savoir ce qu'il faisait dans son écurie. Et ça me ferait plaisir de revoir son nom sur les programmes. Merci Yann pour Niaroff, pour Marly River et les tous les autres!
Vous penserez peut être que mon avis n'est pas impartial mais tant pis. J'ai régulièrement affaire à France Galop et je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux mais Mr Porzier était ami avec mon papa et je l'ai bien connu.
Mon père m'a toujours dit que chacun devait s'occuper de ce qui brûle dans sa marmitte et pas dans celle des autres! Que chacun s'occupe de son troupeau et les vaches seront bien gardées!
Ceci dit, personne n'a encore empêché personne de parler sur ce topic, alors ne criez pas au loup avant de l'avoir vu. Tant que chacun expose son point de vue dans la courtoisie et la correction, ça se passera bien! Après tout pour avoir une discussion constructive, nous ne sommes pas obligés d'être d'accord.
A bon ententeur..............


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
16.06.08 - 18:39 Profil

§Lonray # 28 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
cc,
Citation :
je me fichais pas mal de savoir ce qu'il faisait dans son écurie.

cc,
Citation :
Que chacun s'occupe de son troupeau et les vaches seront bien gardées!


En l'occurrence, le rôle de France Galop est notamment d'empêcher et de réprimander le dopage chez les chevaux, et je ne pense pas que si on laissait faire, ce serait mieux.
Cependant, c'est vrai que cette affaire est aberrante (rien n'a été prouvé), surtout quand on voit que certains ont pris moins pour avoir fait plus.


16.06.08 - 18:47 Profil Visiter le site

§WeekendStar # 29 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Mais je ne pense pas avoir manqué de courtoisie... Bref
Merci Surabaya !!!!
16.06.08 - 18:47 Profil

§madeleine # 30 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
c'est interdit les perfusions ?
16.06.08 - 18:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -