Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Dean Gallagher s'arrête...


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 21 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
UltraRochelais,
Citation :
Et je me mets à la place de Monsieur Sénéchal qui a perdu l'allocation de deuxieme du gs 2008 avec louping d'ainay parceque son jokey était pas au bon poids

Et moi à la place de Monsieur Gallagher qui a perdu une jument qu'il aimait de toute évidence beaucoup parce que le proprio de cette dernière n'a pas voulu démordre du rythme de stakhanoviste qu'il avait décidé pour elle.

UltraRochelais,
Citation :
c'est quand même une faute très grave, quasiment impardonnable.

C'est exactement ce que j'ai eu envie de dire plus d'une fois à la lecture de certains de tes posts...

UltraRochelais,
Citation :
C'est pas parcequ'il pleurt devant musica bella que vous devez vanter tous son humanisme.

En tous cas on ne risque pas de vanter le tien.
03.06.09 - 21:00 Profil

§danihorse # 22 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Il en fait exprès pour que la moutarde monte au nez des internautes.
Perdre une course dans les conditions que l'on sait n'est pas intentionnel, un oubli dans la précipitation et l'euphorie ça arrive même aux petits participants d'épreuves en province. :-D
03.06.09 - 21:13 Profil Visiter le site

§Valerya # 23 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
UltraRochelais,
Citation :
c'est quand même une faute très grave, quasiment impardonnable


Facile à écrire derrière un ordi. Ne pas oublier que tous les jockeys risquent leur vie en exerçant leur profession. Comment cela peut-il être considéré comme quasi impardonnable?
Combien Mr Sénéchal a-t-il gagné grâce à des montes très inspirées?

Peut être que Dean a eu la délicatesse de ne parler que de sa peine auprès de sa jument accidentée mais pas de la manière dont elle a été traitée avant...
Bon courage pour une nouvelle vie et bravo pour ce témoignage de sensibilité et d'humanisme.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
03.06.09 - 21:18 Profil

§UltraRochelais # 24 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
C'était le grand steeple, pas une petite course
C'est léger de pas avoir le bon poids, et perso je me mets à la place de senechal qui a du renoncer à plusieurs centaines de milliers d'euros à cause du jokey et à un superbe jumelé qui l'aurait fait entrer au panthéon des proprios d'obstacle

De l'histoire du gs, je crois pas q'un autre jokey ait pas fait le poids, vu l'enjeu et les sommes qui sont au bout des 5 km
c'est pour cela que je parle de faute grave
Ca a rien à voir avec les risques que ce jokey a pris par ailleurs et les risques en question sont payés et sont publics donc destinés à être commentés derrière son ordi justement
03.06.09 - 21:23 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...



UltraRochelais,
Citation :
Et je me mets à la place de Monsieur Sénéchal qui a perdu l'allocation de deuxieme du gs 2008

Et tu compatis grandement à son malheur !
Ah, mais au fait, t'avais peut-être joué Looping d'ainay ??? :-D

UltraRochelais,
Citation :
C'est pas parcequ'il pleurt devant musica bella que vous devez vanter tous son humanisme

Mais là tu ne compatis plus du tout...Ah oui, c'est vrai, il n'est pas question d'argent là dedans, juste de sentiments et d'émotions.

UltraRochelais,
Citation :
mes bons amis...

:-o

Désolée de répondre à The biggest boul"ais" of CF, mais je n'oublie pas que ce sujet est là pour honorer Monsieur Gallagher.
03.06.09 - 21:30

§danihorse # 26 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Ultrarochelais citation :
je me mets à la place de senechal qui a du renoncer à plusieurs centaines de milliers d'euros à cause du jokey et à un superbe jumelé qui l'aurait fait entrer au panthéon des proprios d'obstacle
........
Pour les mêmes raisons des champions ont été sacrifiés (Musica Bella et ...), l'appât du gain comme le jeu en fait...
Pourquoi n'achetez-vous pas de chevaux avec tous vos gains ? ou est-ce simplement le jeu qui vous intéresse alors dans ce cas les pertes s'élèvent à combien ?
03.06.09 - 21:32 Profil Visiter le site

§UltraRochelais # 27 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
danihorse,
musica bella etait pas une championne. On est tous attristé par sa disparition mais c"était pas une championne, désolé de te contredire
03.06.09 - 21:40 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...



UltraRochelais,
Citation :
mais c"était pas une championne,

Quelle maigre réponse.
T'as pas compris qu'on s'en fout qu'elle ait été une championne ou pas sur le terrain ??? c'était une championne dans les COEURS.
Tu peux pas comprendre.
03.06.09 - 21:44

§danihorse # 29 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Vous ne répondez qu'à une partie de mon post mais c'est sûr rien ne vous y oblige ...
Le galop je le suis depuis peu par le biais de JDG et PT et j'essaye de comprendre ce monde que j'e tâche de mieux regarder sur les hippodromes mais il me semblait bien que participer au GS était la marque de grands champions, JP S se serait trompé en l'engageant dans cette épreuve ?.
03.06.09 - 21:47 Profil Visiter le site

§danihorse # 30 ≡ Re: Dean Gallagher s'arrête...
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Sans oublier le forum CF bien-sûr ... :-D
03.06.09 - 21:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -