Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Florent GUY


Nouveaux en premier  
 


§questarabad # 21 ≡ Re: Florent GUY
Course B
Course B
questarabad
59 posts depuis
le 26/3/2008
c'est clair ! je relativisais juste l ecart entre lui et d autres tres talentueux

[ Edité par questarabad 18.06.2008 - 10:11 ]

[ Edité par questarabad 18.06.2008 - 10:11 ]
18.06.08 - 11:09 Profil

§bruno78100 # 22 ≡ Re: Florent GUY
Course B
Course B
bruno78100
21 posts depuis
le 22/5/2008
Je vois que vous etes plusieurs à reprocher à Florent d'etre quasi professionnel, c'est ca qui vous gene? En tout cas sur les courses parisiennes ya pas photo entre lui et les autres, on voit bien qu'il est plus habitué a ce genre d'hippodrome
18.06.08 - 12:27 Profil

§bruno78100 # 23 ≡ Re: Florent GUY
Course B
Course B
bruno78100
21 posts depuis
le 22/5/2008
Je trouve çà hypocrites, à lancer des sous entendus sur Florent et vous n'allez pas au bout de vos idées... C'est la critique facile qui n'est pas argumentée... Des sous entendus, c'est pas très courageux de votre part...
En plus je viens de voir qu’il va monter 2 chances très moyennes ce week end à Arras
19.06.08 - 14:21 Profil

§AP-McCoy # 24
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Je trouve çà hypocrites, à lancer des sous entendus sur Florent et vous n'allez pas au bout de vos idées... C'est la critique facile qui n'est pas argumentée... Des sous entendus, c'est pas très courageux de votre part...
En plus je viens de voir qu’il va monter 2 chances très moyennes ce week end à Arras




Qui est visé?

[ Edité par AP-McCoy 19.06.2008 - 18:37 ]
19.06.08 - 19:35 Profil

§questarabad # 25
Course B
Course B
questarabad
59 posts depuis
le 26/3/2008
perso je suis allé au bout, les situations sont tout simplement incomparables entre lui et d'autres qui travaillent "loin des courses" et sont moins aux courses , a l entrainement, au contact des professionnels etc,

ca lui donne forcement un avantage d avoir autant monté le matin, d etre agent pour les montes, bref

mais j ai aussi dit qu'il etait super doué a cheval et j ai confirmé la remarque de bistouri pr son courage de remonter apres un accident grave

bref on parle aussi de lui au regard de la situation de hoyeau ou monfort en disant que ces deux la sont aussi bons en plat en tout cas, c'est un droit de dire ca non?

tu psychotes un peu
y a pas de sous entendus vachard et de mechanceté juste un constat et des avis

t es pas obligé d envenimer

y a pas photos sur les chevaux (c est normal comme tt le monde il en monte des moins parfois ms en moyenne ils st bons), le nombre d entraineurs qu il connait et le choix des montes
c'est tout
ca enleve en rien son talent et tout le monde a mis en evidence ce talent bistouri , alcapone2 , lonray bref y a pas de debat

faut arreter de voir le mal partout

ou alors on ne discute plus...
19.06.08 - 19:47 Profil

§charly33 # 26 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
moi je vous dis que le meilleur c'est alexis lemer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19.06.08 - 20:00 Profil

§lemer # 27 ≡ Re:
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
MERCI charly33!!!!!!!!! il a fait 4eme aujourdhui dans le prix des Centaures, il fait son trou petit a petit, il monte peu!!! mais attention pour les autres GR

Allez le FRERO!!!!
19.06.08 - 20:11 Profil

§bruno78100 # 28 ≡ Re:
Course B
Course B
bruno78100
21 posts depuis
le 22/5/2008
questarabad,
Je connais Florent et je suis très déçu de ce post. Florent s’est donné beaucoup de mal pour en arriver là surtout après son accident.

Je peux comprendre qu'il y ai des jalousies et des remarques quand au fait que Florent soit à la fois agent de jockey et gentleman. Il y toujours des jaloux quand on est le meilleur. S'il monte les meilleurs c’est parce qu’il est le meilleur. Hervé Nagar a été gentleman et le fait d’être agent ne lui a pas donné de montes.
Je pense que chacun peut accepter la critique tant qu'elle est franche...
Cependant, je suis en colère contre Questarabad et Alcapone2 qui semblent etre le meme personne d'ailleurs... Dans vos sousentendus sur Florent, vous posez des questions et vous faites en meme temps les réponses ... et sur plein d’autre sujet du forum... Ce qui nuit au bon fonctionnement du site...
Ainsi, je ne psychote pas, et je trouve votre manière d'agir très limite et pour le coup pas très gentleman...
21.06.08 - 12:42 Profil

§questarabad # 29 ≡ Re:
Course B
Course B
questarabad
59 posts depuis
le 26/3/2008
alcapone2 ou bistouri n'engage que lui

moi je confirme qu'il est fort , c'est bon

je dis aussi qu'il a été courageux et que c'est vrai que c'etait trop severe
apres je trouve ca pas si idiot de comparer avec d autres comme cela a été fait

tu veux quoi de plus?

sinon pas grand monde n a parlé sur le post
voila on est ok

en revanche et

tu accepteras mon avis sans maintenant me traiter de faux cul, ce qui m'impressionne vraiment chez florent guy c'est ce qu'il a fait en obstacle a chaque fois qu'il a monté, là j'ai halluciné et ca m'a vraiment impressionné.
monter aussi peu et aussi bien a auteuil c'est tres fort.



[ Edité par questarabad 21.06.2008 - 12:16 ]
21.06.08 - 13:10 Profil

§bruno78100 # 30 ≡ Re:
Course B
Course B
bruno78100
21 posts depuis
le 22/5/2008
Questarabad, Alacapone2,

Ce que je vous reproche, ca n'est pas de faire une critique, mais c'est que vous utiliser 2 pseudos en étant une seule personne...
Et ca c'est nuisible pour le site et pour la constructivitée du débat...
21.06.08 - 13:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -