Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Lara Kovenko


Nouveaux en premier  
 


§Victorwill # 21 ≡ Re: Lara Kovenko
Course A
Course A
Victorwill
94 posts depuis
le 5/3/2008
Chouette! C'est quand même mieux d'espérer la réussite de ceux qui cherchent où sont les erreurs grâce à leur passion pour les chevaux que tous ceux qui sont prêts à tirer dans les pattes n'importe comment!

Il y a aussi des entraîneurs qui vous cassent des chevaux... et des lignées, du style de celui qui avait trois engagés dans la même course dimanche dernier et qui a dit tout net de l'un des trois: "celui-là, c'est un mauvais", je ne connais pas le naisseur mais il a dû voir rouge! Je vois mal Lara Kovenko se comporter ainsi! Elle cherchera à savoir quand, comment et où elle devra engager et courir pour mettre en valeur le cheval! Et elle trouvera! Elle respectera le naisseur-éleveur parce qu'elle sait ce qu'un naisseur-éleveur engage sur chacun de ses poulains! C'est une femme qui respecte bi- et quadrupèdes! Alors parlons plutôt des qualités et moins de jalousie ou cancans nous permettra de progresser! Pas envie d'être moralisateur mais le cheval est un animal noble et mérite que nous fassions l'effort d'avancer et faire avancer!
12.03.08 - 16:09 Profil

§margi # 22 ≡ Re: Lara Kovenko
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
C'est effectivement la casaque d'Ennemi d'Etat mais aussi de Goudenko il a gagné GI à Auteuil et de Cadoudal très bon étalon de chevaux d'obstacles et de beaucoup d'autres gagnants.
Lara Kovenko a effectivement gagné un quinté à Enghien avec Bayonnelle une jument acheté à réclamer.
Bonne continuation à elle.
30.04.08 - 21:02 Profil

§snow # 23 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
quelqu'un pourrait il me donner son tel j'ai besoin de lui demander quelque chose en mp svp
04.05.08 - 21:05 Profil

§Jockeypedro # 24 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Après ses problèmes, la revoilà en piste Lundi a vire!!!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
11.10.08 - 22:42 Profil

§kiwi50 # 25 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Avec une troisieme place il me semble


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
20.10.08 - 22:19 Profil

§kemiavic # 26 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Non partante à Vire, 3ème à Saint Brieuc dimanche 19.
20.10.08 - 22:35 Profil

§HALBERT # 27 ≡ Re: Lara Kovenko
Course A
Course A
HALBERT
148 posts depuis
le 10/1/2007
kemiavic,
belle course de rentré pour lara kovenko surtout avec un inédit ;-)
21.10.08 - 18:38 Profil

§mimile # 28 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
désolé mais moi je la connaissait a l époque ou elle était avec Mr Macaire et franchement elle m a pas fait bailler du tout. mais bon chacun son avis c est marrant
24.10.08 - 16:59 Profil

§Johannesburg # 29 ≡ Re: Lara Kovenko
Course A
Course A
Johannesburg
127 posts depuis
le 9/3/2006
De : Sydney
Ce que j'avais entendu a son sujet jusqu'a present ressemblait plutot a ce que mimile a dit. Connaissant une personne ayant travailler pour elle, j'ai cru comprendre que s'etait tres semblable a la methode Macaire (au niveau de l'utilisation du personnel, ainsi que de l'entrainement de ses chevaux, avec beaucoup de casse)
29.10.08 - 23:14 Profil

§Drolededrame # 30 ≡ Re: Lara Kovenko
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
qu'elle soit peut être influençée par Mr Macaire n'est peut etre pas un hasard :-D . Et vous n'allez quand même pas me dire que c'est une si mauvaise école que ça. !

[ Edité par royalesurabaya 30.10.2008 - 08:32 ]
30.10.08 - 09:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.78 Secondes -