Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Steven Colas


Nouveaux en premier  
 


§Romain-G-R # 261 ≡ Re: Colas
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
des bruits de vestiaire parler d'une ptite chute dans les escaliers... :-? :voila: mais il y avait d'autres bruits alors comment savoir le vrai du faux....???

[ Edité par Romain-G-R 01.07.2008 - 15:10 ]
01.07.08 - 16:09 Profil

§longchamp # 262 ≡ Re: Colas
Course B
Course B
longchamp
66 posts depuis
le 30/11/2007
il voulai pa monté tou simplement
01.07.08 - 23:25 Profil

§zalka # 263 ≡ Re: Colas
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Je l'avais vu la veille de cette réunion et il allait très bien, je pense effectivement qu'il ne voulait pas monter (d'autant plus qu'il n'avait pas de première chance) et de plus la soirée avait été arrosée :-D


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
02.07.08 - 00:15 Profil

Anonyme # 264 ≡ Re: Colas



je me trompe peut etre mais je crois qu il avait une chance dimanche, il etait déclaré sur le macaire qui a gagné Meslay

[ Edité par alcapone2 02.07.2008 - 08:38 ]
02.07.08 - 09:38

§pirmil # 265 ≡ Re: Colas
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
merci de vos réponses.
le principal est qu'il aille bien.
il a bien raison de faire un peu la fète.
02.07.08 - 13:41 Profil

§barnabecara # 266 ≡ Re: Colas
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
faudrait pas qu'il prenne la grosse tête


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
02.07.08 - 14:53 Profil

Anonyme # 267 ≡ Re: Colas



pirmil,
Citation :
merci de vos réponses.
le principal est qu'il aille bien.
il a bien raison de faire un peu la fète.



J'aimerais bien comprendre cette réponse?.
Des jockeys talentueux se sont exclus eux mêmes en FAISANT LA FETE depuis que les courses existent malheureusement pour eux les entraineurs n'attendent pas leur bon vouloir de monter quand ils veulent...
Par contre en revoyant ces "anciennes gloires" plusieurs annés après je ne suis pas sur que ces jockeys se réjouissent de leur sort...après tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
En revanche si ce genre de vie n'était pas grave il y a quelques années (faire la fête) il n'en va de même actuellement ou beaucoup de choses ont changé.
02.07.08 - 14:54

§pirmil # 268 ≡ Re: Colas
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
je voulais seulement dire que l'essentiel est qu'il soit en bonne santé (contrairement a la rumeur de blessure évoquée samedi sur equidia).
rien de plus.
quand a profiter un peu de la vie, y a pas de mal,du moment que c'est avec modération,bien entendu ;o).
au fait,j'ai bien connu "kariano",et meme sa mere "carmen" (par monsieur x,si j'ai bonne mémoire),une belle jument baie très puissante,que j'ai egalement montée a l'entrainement,il y a bien longtemps...
02.07.08 - 15:34 Profil

§ainebecrocus # 269 ≡ Re: Colas
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Pour ce sujet je vais vous dire ce que je pense, à vous de me démentir si je dis faux :

L'un de vous a dit qu'il avait refuser de monter parce qu'il estimait avoir aucune chance. Je trouve ça lamentable.

Il y a des jockeys stars qui raflent des centaines de milliers d'euros voir plus annuels, mais il y a aussi ceux qui rament, et qui vivent dûrement. Ceux-là accueilleraient des montes les bras ouverts, même s'ils n'avaient pour chance que de finir dans le lointain !
Dans chaque course, plusieurs jockeys savent que leur chevaux ne pourront pas rivaliser, et pourtant, ils montent. Peut-être parce que les courses ne sont pas une science exacte et qu'un "toquard" peut avoir un coup de forme inatendu...

Ce que je veux dire, c'est que Colas n'est pas un jockey star, il a encore à faire ses preuves car bien qu'il soit très bon, rien nous prouve qu'il durera et qu'il tiendra le coup. C'est à ce moment-là qu'on saura.
Et je trouve qu'un jockey qui doit faire ses preuves, pas comme Ioritz Mendizabal, Olivier Peslier etc, ne devrait pas refuser des montes pour ça. J'appel ça prendre la grosse tête et se croire plus grand que l'on ait.

Voilà, je dis ça mais ça ne fonctionne que dans le cas où il a refuser de monter par manque de chance.

Si la raison est qu'il était, disons le clairement, complétement péter la vieille et qu'il avait la gueule de bois le jour même, bon, c'est bien de fêter, mais quand on sait qu'on bosse le lendemain, je sais pas...

Mais bon moi je bois pas donc je n'arrive pas à comprendre ça...

Voilà, je n'attaque pas Colas, au contraire je le trouve très talentueux. Mais c'est juste ma réaction à chaud.


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
02.07.08 - 15:59 Profil Visiter le site

§ucello # 270 ≡ Re: Colas
Course B
Course B
ucello
26 posts depuis
le 17/4/2008
vous ne connaissez pas les raisons
vous speculez !!!!
02.07.08 - 17:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -