Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Patrick Fellous - Equidia Turf Club


Nouveaux en premier  
 


§Potdor # 31 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Merci à ceux qui ont fait remonter ce post:
On ne retiendra qu'une seule chose: Rien n'a changé depuis l'ouverture de ce post et on continue de s'enfoncer un peu plus dans la vase. Ceux qui savent les vrais problèmes sont les Entraîneurs, Eleveurs. Des hippodromes de province ferment, des courses de galopeurs vont être bannies l'an prochain (5%) et on attend le début d'un vague changement.
Dépêchez vous, il est bien plus tard que vous ne le pensez. ;-)


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
11.07.15 - 11:45 Profil Visiter le site

§metayer # 32 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
question hors sujet par rapport au fil de discussion, mais néanmoins, Metayer, qu'entendez-vous par là ? Et ne répondez pas comme Pierre Dac.

Il m'est arrivé de discuter en message privé avec Easytrot j'ai pu apprécier cette femme qui essaye de faire de son mieux dans son domaine.
Elle a une qualité rare contrairement à certains intervenants la justesse de ces analyses et surtout pas de partie pris pour ou contre untel ou unetelle.
Je ne supporte pas les cabales contre certaines personnes ( les cooptés) qui sont souvent des gens de chevaux n'en déplaise à certains.
J'apprécie le système tel qu'il est en vigueur à France Galop surtout parce que je connais comment s'est faites il y a un certain temps la constitution des ces groupes d'intérêts au sein de FG.
Je n'ai nulle envie de revoir la situation d'avant 1970 ou de soi disant "PROFESSIONNELS" aux manettes.
Si on devait arriver à ce genre de gestion je me détournerais des cette institution...

Dire que tout va mal est faux bien sur certaines orientations sont sans doutes mauvaises mais c'est ainsi dans uns société dites loi 1901.
11.07.15 - 13:18 Profil

§Gribouille29 # 33 ≡ Re: Patrick Fellous - Equidia Turf Club
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Merci de votre réponse Metayer. Mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être une "vraie femme", comme vous le dites, alors que vous avancez des arguments d'ordre professionnel. Voilà pourquoi je vous posais la question.
11.07.15 - 14:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -