Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 381 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Rien à ajouter à ce qu'a dit Zaiyad: quitte à porter des attaques encore faut-il qu'elles soient justifiées...

Et puis franchement, il y a objectivement nettement plus souvent des occasions de critiquer l'écurie Caget et ses résultats que de les encenser; et pourtant, malgré des performances pas très reluisantes (cf le ratio terrifiant en plat de l'écurie depuis le début de l'année 2010), personne n'avait remonté ce sujet depuis plusieurs mois... Rien que ça, ça met à mal la théorie fumeuse de ceux selon qui Caget ferait l'objet d'un authentique acharnement, non? :-?
20.09.10 - 21:49 Profil

§vainqueur # 382 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Course A
Course A
vainqueur
127 posts depuis
le 11/1/2009
3 chevaux délaissé en plus!!!!
20.09.10 - 23:27 Profil

§tony50 # 383 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
Un Beau Trio à Auteuil !
BRAVO à Lui.... ;-)
20.09.10 - 23:41 Profil

§boulogneboys # 384 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
ouai bravo a ronald et toute son équipe, c'était magnifique, rarement vu ca a Auteuil ! Cette course restera sans doute dans les mémoires ...
20.09.10 - 23:43 Profil

§luna # 385 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
Bonjour,

Je voudrais les coordonnées de Monsieur CAGET. J'ai essayé les coordonnées qui sont sur Racing turf, mais il a du changé de numèro. Vous pouvez me les donner par message privé. Merci d'avance.
01.12.10 - 14:14 Profil

§Gacko # 386 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Oh la vache, je ne sais pas si c'est un effet de la télé mais aujourd'hui à Enghien le 3 ans Luxson des Sources ne semblait pas bien gros, j'avais l'impression qu'on lui voyait nettement toutes les cotes...
08.03.11 - 15:27 Profil

§zecalu # 387 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Gacko,
Citation :
Oh la vache, je ne sais pas si c'est un effet de la télé mais aujourd'hui à Enghien le 3 ans Luxson des Sources ne semblait pas bien gros, j'avais l'impression qu'on lui voyait nettement toutes les cotes...

C'est clair qu'il n'était vraiment pas grosn on aurait dit une crevette. Mais bon, c'est peut être son modèle qui est fait comme ça?
08.03.11 - 19:54 Profil

§kemiavic # 388 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Les Maille Pistol sont faits comme ça, mais les Caget sont souvent faits comme ça... Donc je ne sais pas d'où ça peut venir.
08.03.11 - 21:09 Profil

Anonyme # 389 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget



kemiavic,
Citation :
mais les Caget sont souvent faits comme ça.

C'est clair, et quelle que soit l'origine...
08.03.11 - 22:17

§kemiavic # 390 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Juste pour signaler que même si le sujet remonte moins souvent, mon avis reste le même sur les méthodes de cet entraineur : il s'est acharné sur le joli Daïkoku tout l'automne et tout l'hiver (il est fait pour le cross comme moi pour être curé), et maintenant c'est au tour de Luxson Des Sources, toujours aussi mince et qui va probablement courir sa 5ème course d'obstacles en 5 semaines (Sun April Speed et Vol Pépito ne paient rien pour attendre). Sans oublier Vadmilice et Gumdasin, qui déjà avaient du mal en plat et qui bien qu'elles soient dernières au bout de 3 haies et sautent tout en chandelle, recourrent aujourd'hui à 3 jours, Sumerisha qui ne vaut que réclamer mais qui court un petit quinté entre temps pour se maintenir, Arrêt Station qui bien qu'elle soit bonne court tout ce qu'elle peut également.....
Bref RIEN n'a changé, après tout ce n'est pas surprenant mais j'ai toujours du mal à m'y faire. C'était le coup de gueule du matin, bonne journée !
08.04.11 - 04:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -