Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Steven Colas arrête sa carrière


Nouveaux en premier  
 


§tony50 # 51 ≡ Re: Steven Colas arrête sa carrière
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
daria,
l'entraineur qui l'a déclaré à ce poids a du voir qu'il montait en plat sans se rendre compte que c'était à 62kg!

Justement c'est pour le meme entraineur " X. Guérot " pour les deux courses !!!
25.06.10 - 11:48 Profil

§ALCAPONE # 52 ≡ Re: Steven Colas arrête sa carrière
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
"Le monde des courses est un monde pourri". Voilà ce qu'avait dis Steven Colas au Turf lorsqu'il avait arreté. S'il est si pourri pourquoi revient-il? Après avoir gâché sa carrière deux fois. Franchement, si les entraineurs lui refont confiance pour se faire plaquer une nouvelle fois...
25.06.10 - 13:19 Profil

§lusothie2 # 53 ≡ Re: Steven Colas arrête sa carrière
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
jamais vous arretez de critiquer???? c'est super qu'il puisse remonter à un tel poids, ça veut dire qu'il a trouver la solution, c'est un trés bon jockey, et il a raison, il y a beaucoup de "pourris" dans ce milieu, à commencer par ceux qui parlent mal, c'est un métier tellement dur, perso je lui tire mon chapeau et pourvu que ça dure
25.06.10 - 16:30 Profil

§deedou # 54 ≡ Re: Steven Colas arrête sa carrière
Course A
Course A
deedou
83 posts depuis
le 16/7/2008
Qu'est ce que ca peux vous faire qu'il remonte....c'est son problème pas le votre. Pour ceux qui critique ! :-D
25.06.10 - 16:52 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Steven Colas arrête sa carrière



Si il y a une morale a cette histoire elle serait de ne jamais être catégorique sur ce que l'on va faire.....ou ne pas faire car il avait bien dit en ce qui concerne sa reconversion "ce qui est sure, c'est que ce ne sera pas en rapport avec les chevaux".
La reconversion pour un jockey est très difficile, le monde ordinaire n'ayant rien à voir avec le monde qu'il quitte. Un peu comme les péripatéticiennes qui veulent changer de job mais payé au même tarif. 8-)
25.06.10 - 17:16

§missjennifer2 # 56 ≡ Re: Steven Colas arrête sa carrière
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
Fucius,
Citation :
La reconversion pour un jockey est très difficile, le monde ordinaire n'ayant rien à voir avec le monde qu'il quitte. Un peu comme les péripatéticiennes qui veulent changer de job mais payé au même tarif


+1

moi je l'admire, il a dis tout haut se que tout le monde pense tout bas.... et il arrive encore a monter en course..apres je ne connais pas les raisons si c'est vraiment par passion ou par besoin... sa ne me regarde pas.mais en tout sa me fait bien plaisir de le revoir sur les programme
25.06.10 - 18:25 Profil

§thekinche # 57 ≡ Re: Steven Colas arrête sa carrière
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
il a dit qu'il en montait une pour ce faire plaisir... pourtant il a bien payé son carton, donc il va certainement pas en monter qu'une !! pour ce qui doutent que les entraineurs lui fassent a nouveau confiance, il a le talent, ca suffit ! je pense même que s'il insiste (à monter), c'est lui qui sera assis sur "mail de bièvre".
Quand à la reconversion, je suis bien placé pour en connaitre la difficulté: si c'est un virus, on y revient toujours!
26.06.10 - 17:22 Profil

§malicar # 58 ≡ Re: Steven Colas arrête sa carrière
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Pas si sûr que BALANDA lui fasse à nouveau confiance au vu du départ de COLAS. Il l'avait vraiment avalé de travers.... Il l'avait vraiment planté et le mentor de MAIL DE BIEVRE n'avait pas apprécié.
26.06.10 - 17:41 Profil Visiter le site

§genet # 59 ≡ Re: Steven Colas arrête sa carrière
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
selon l'adage il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ah virus quand tu nous tiens
26.06.10 - 23:25 Profil

§fletcherdebreon # 60 ≡ Re: Steven Colas arrête sa carrière
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je ne vois pas comment Jehan Bertran de Balada pourrait lui faire confiance à nouveau,surtout après ces propos dans le Turf dont il aurait mieux fait clairement de s'abstenir. Ceci dit, je lui souhaite la meilleure carrière possible, même s'il se restreint au plat dans l'ouest.
27.06.10 - 21:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.43 Secondes -