Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  JC.Rouget - C.Soumillon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon



JoyfulWinner,
Citation :
Au plaisir de ne plus vous lire dans la rubrique Soumillon

je continuerai rien que our t'em......puisque t'es même pas capable de respecter l'opinion des autres :-D
27.03.10 - 20:27

§Valerya # 52 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Shemina,
Citation :
Je n'ai pas internet non plus


Hé le "Christophe Club", vous n'avez pas l'impression que Lartiste vous soupçonne d'avoir l'âge mental des télespectateurs de sa femme pour vous chambrer ainsi ? :lol:

Quelle perspicacité Joyful loser: 101 ans et toutes mes dents... :-P

[ Edité par Valerya 28.03.2010 - 08:49 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
27.03.10 - 20:43 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon



Soumillon aurait du monter LIZARD'S DESIRE dans la DWC, il a gagné 2 fois avec ce cheval avant d'être 5ème dans la derière préparatoire, il a demandé à Mick de Kock de le libérer pour pouvoir monter RED DESIRE, très mauvais calcul, pour 2 raisons, la 1ère est qu'il aurait gagné cette course et la 2ème c'est qu'il passe pour un mercenaire, ce dont je n'ai jamais douté... :-P
28.03.10 - 00:17

§Shemina # 54 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
daria,
Citation :
Soumillon aurait du monter LIZARD'S DESIRE dans la DWC, il a gagné 2 fois avec ce cheval avant d'être 5ème dans la derière préparatoire, il a demandé à Mick de Kock de le libérer pour pouvoir monter RED DESIRE, très mauvais calcul, pour 2 raisons, la 1ère est qu'il aurait gagné cette course et la 2ème c'est qu'il passe pour un mercenaire, ce dont je n'ai jamais douté...


Je ne sais pas si Soumillon a demandé à M. de Kock, mais j'ai lu sur le site du Racing Post et sur le site de Mike de Kock que ce dernier pensant n'avoir qu'un partant voire aucun dans la DWC avait libéré Soumillon ... finalement il a eu une autre monte et Mike de Kock a pu faire courir ses deux chevaux, vraiment dommage pour Soumillon parce qu'il aurait effectivement pu gagner avec Lizard's Desire ...

Site de Mike de Kock
"Kevin had the choice as I had already allowed Christophe Soumillon to take the ride on Japanese filly Red Desire; at the time we did not know if we would have one, two or no runner in the race."


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
28.03.10 - 00:45 Profil Visiter le site

§Lartiste # 55 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Course B
Course B
Lartiste
48 posts depuis
le 4/1/2010
JoyfulWinner,
Citation :
perso je ne retiendrai que ses victoires


Avec l'âge, notre mémoire nous joue de plus en plus de mauvais tours. Certains troubles sont bénins et relèvent du vieillissement normal de notre cerveau, d'autres sont les signes d'une démence comme la maladie d'Alzheimer. Ainsi, oublier le nom d'une personne que l'on a rencontrée la semaine dernière, perdre ses clés ou se tromper de couloir de métro, sont de petites aventures quotidiennes que l'on peut qualifier de normales. En revanche, utiliser un mot saugrenu au milieu des phrases, écrire sans ponctuation ou oublier les montes catastrophiques de Soumillon, sont des signes plus inquiétants. Si ce dernier cas relève de la consultation neurologique, les simples troubles peuvent être freinés en exerçant judicieusement et quotidiennement ses fonctions intellectuelles.
Si il n'est pas trop tard, voici un lien pour vous exercer : http://jeux-eveil.tfou.fr/4-5-ans-moyenne-section.htm
Bon courage JoyfulWinner
28.03.10 - 01:20 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon



merci l'artiste, je commençais à douter de mes facultés quand à ma culture hippique, je ne vais surement pas enlever à soumillon ce qui appartient à soumillon, c'est à dire son palmarès et sa réelle envie de gagner. Seulement il y a eu d'autres jockeys avant lui qui ont gagné plus de courses prestigieuses et avec classe, discrétion et respect du cheval et de son entourage. Pour l'instant, il gagne des grandes courses mais il n'a ni classe, ni discrétion et pas ou peu de respect pour le cheval et son entourage, peu-être que ça viendra...mais j'en doute fort.
28.03.10 - 11:54

§Beheshtam-56 # 57 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
Ce sujet a été créée pour parler de JC.Rouget ET C.Soumillon, pas pour critiquer ou donner son opinion sur le jockey (certes que j'admire), il a d'autres sujet pour parler de C.Soumillon! Et Lartiste, si tu pouvais éviter de nous prendre pour des "débiles" avec "Je n'ai pas internet non plus", tu fais comment pour venir ici alors si tu n'as pas internet -_-""".

Bref, chacun son opinion mais c'était avant tout pour parler de JC.Rouget et C.Soumillon!


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
28.03.10 - 12:25 Profil

§Lartiste # 58 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Course B
Course B
Lartiste
48 posts depuis
le 4/1/2010
Beheshtam-56,
Citation :
tu fais comment pour venir ici alors si tu n'as pas internet -_-""".


Devine
28.03.10 - 12:30 Profil

§Beheshtam-56 # 59 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
(Le problème a été réglé en MP.)

Je rappelle juste que c'est de JC.Rouget et C.Soumillon dont on parle ici, pas du palmarès de C.Soumillon! Merci :D.

[ Edité par Beheshtam-56 28.03.2010 - 12:51 ]


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
28.03.10 - 12:43 Profil

§Lonray # 60 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Merci de rester dans le sujet initial, afin que celui-ci ne soit pas fermé.


28.03.10 - 12:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -