Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Paul Gallorini vieilli mal


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal



Moonage,
Citation :
Que vient faire la tauromachie là-dedans ???????

votre discours est identique au défenseur de cette tradition du sud ouest tout simplement
22.11.13 - 17:18

Anonyme # 52 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal



Vous êtes un grand malade, je ne peux pas dire autre chose.
22.11.13 - 17:28

§johnatt # 53 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moon', c'est UNE...
22.11.13 - 17:31 Profil

§johnatt # 54 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Trotard, l'accumulation d'indice réduit ma liste quand à vous démasquer :-P , n'ayez crainte je le garderai pour moi :-D
22.11.13 - 17:34 Profil

§Valerya # 55 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieillit mal
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je ne vois pas en quoi le fait d'être entraineur empêche de respecter ses jockeys et de prendre du recul au lieu de s'exprimer devant une caméra.
Je me rappelle l'année dernière un apprenti qui avait commis une erreur tactique qui avait coûté un meilleur classement.
Pris à l'écart par l'entraineur et un jockey expérimenté pour lui montrer sur la vidéo où se situait le problème, le même cavalier avait réalisé un coup de 3 la réunion d'après.

Je trouve totalement abject et facile, car ce sont souvent des jeunes qui n'ont pas forcément la répartie, de mépriser des gens qui risquent leur vie au quotidien alors que c'est si sécurisé de regarder les courses des tribunes ...

[ Edité par Valerya 22.11.2013 - 18:42 ]


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
22.11.13 - 17:37 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieilli mal



Un, une, peu importe mdr. Troll, c'est masculin :-D
22.11.13 - 17:38

§johnatt # 57 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieillit mal
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
trotard,
Citation :
C'est parce que je prend les même risque que je sais de quoi je parle.


Trotard,

je vous accorde que vous prenez des risques mais vous ne pouvez affirmer que ce sont les mêmes. Loin de là.
Les courses d'obstacles voient des chutes à toutes les réunions et je ne parle que de l'après midi.
De plus vous vous adresser à Moonage qui est une cavalière confirmé... et vous suivez ses posts :-o ...
22.11.13 - 17:42 Profil

§johnatt # 58 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieillit mal
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
Troll, c'est masculin :-D


Rôôô... :-D
22.11.13 - 17:43 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieillit mal



Moonage est probablement une cavalière mais cela n'empêche que ca défense de son domaine laisse plutôt allé .Maintenant je ne discuterai pas sur qui prend plus de risque que qui étant donné qu'il ne sont pas les même mais aboutisse aux même maux.
Maintenant quelque soit les risques il n'empêche qu'un jockey exerce un métier qu'il doit faire le mieux possible selon ce que lui demande la personne qui le fait monter et cette dernière à voix aux chapitres et ce doit de rendre des comptes au gens qui font vivre les courses :Les parieurs.
Alors je salut bien bas messieurs Gallorini et Macaire qui sont des perfectionnistes et qui ne laisse pas le hasard décider pou eux et qui n'ont pas l'intention de ce voir faire passer pour des approximatifs à cause de gens qui vendange leurs centaines d'heures de travaille en 4 min montre en mains .
Tout comme les ministres un jockey "sa ferme sa gueule ou sa démissionne "car le patron c'est l'entraineur ,les jockeys doivent savoir si il veulent travailler avec des artistes ou des amateurs du réglages.
je note d'ailleurs que les chutes sont en baisse depuis quelques années et cela ont le doit aux entraineurs qui progresse dans la préparation de leurs élèves car les courses vont de plus en plus vite et non aux jockey avec tout le respect que je leurs doit.
22.11.13 - 18:00

Anonyme # 60 ≡ Re: Jean-Paul Gallorini vieillit mal



Délirant...Moonage par ci, Moonage par là...C'est moi qui ai ouvert ce sujet peut-être ? Vous dites me lire depuis longtemps (j'en doute mais bon), un bon conseil : arrêtez, vous vous faites du mal et visiblement vous ne comprenez rien à ce que j'écris.
On peut m'adresser pas mal de critiques, mais me dire que mon discours condamne l'obstacle, là, y'a un sérieux problème je pense :-D
22.11.13 - 18:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -