Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Nathanaëlle Artu


Nouveaux en premier  
 


§Villandry # 51 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Nathanaelle, je n'avais pas la chance de te connaitre personellement...seulement a travers la petite lucarne, ou ta fraicheur et ton sourire illuminaient les interviews. Et puis ton talent et ta combativité sur la piste forcaient l'admiration...
Je te revois, petite, les yeux pétillants, accompagnant tes parents au rond de présentation...Cette image me revient inlassablement depuis hier et cette funeste annonce.

22 ans, c'est pas un age pour partir....
19.07.06 - 01:19 Profil

§linamix # 52 ≡ Re: Nathanaëlle
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
zorro a écrit :
Je m'adresse au webmaster: est il possible de bloquer le pseudo de "nana " que Nathanaelle employait afin que personne d'autre ne puisse l'utiliser ,de manière à honorer sa mémoire? :-(

La question ne se pose même pas en fait. Un pseudo étant unique, il faut qu'il soit supprimé pour que quelqu'un d'autre puisse le réutiliser. Et comme nous n'avons aucune raison de supprimer celui-ci...
19.07.06 - 08:26 Profil

§zorro # 53 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Content de savoir qu'elle restera avec nous...


Z
19.07.06 - 11:13 Profil Visiter le site

§jodalco # 54 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Encore sous le choc,
sincères condoléances à toute la famille et aux proches [/font]
19.07.06 - 11:49 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Nathanaëlle



Je ne connaissais pas cette jeune femme, mais je souhaite m'associer à la douleur de sa famille et de ses amis..

La petite sandrine BOISNIER a connu le même sort dans les mêmes circonstances et cette nouvelle tragédie vient nous rappeler la dureté de ce métier.

Ou qu'elle soit, je lui dit simplement au revoir, tu as vécu ta passion à fond jusqu'au bout, même si ce bout était beaucoup trop court...

Bon voyage Nathanaëlle, à jamais nous aurons une pensée pour toi.....
19.07.06 - 14:33

§Dostiep # 56 ≡ Re: Nathanaëlle
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Je n'avais pas encore réagi dans ce messages, les mots étant tellement durs à trouver.

Je connaissais Nath, nous avions d'ailleurs passé un après-midi aux courses ensemble il y a même pas 15 jours et nous avions le même âge.
C'est vraiment horrible mais la vie continue...

Je serai présent Vendredi à Chantilly pour lui dire au revoir.
19.07.06 - 14:40 Profil

§Twister93fr # 57 ≡ Re: Nathanaëlle
Course C
Course C
Twister93fr
1 posts depuis
le 12/5/2006
Mes sinceres condoleances a toute la famille
19.07.06 - 15:23 Profil Visiter le site

§Caro # 58 ≡ Re: Nathanaëlle
Course C
Course C
Caro
9 posts depuis
le 19/7/2006
De : Marseille
Je suis choquée et super triste comme vous tous

Je connaissais Nathanaelle pour avoir courru quelques fois avec elle. Son entrain, sa bonne humeur, sa gentillesse vont me manquer...

J'ai visité son blog il est super bien ! merci levieuxbourg pour cette info !

Je pense que maintenant on aura tous une pensée pour elle pendant nos courses ! :cry:
19.07.06 - 17:54 Profil

§prime # 59 ≡ Re: Nathanaëlle
Course C
Course C
prime
1 posts depuis
le 19/7/2006
je ne te connaissais pas personnellement jolie Nathanaelle, mais je viens de lire dans te belles choses sur toi : tout cela me laisse sans voix ; j'ai vu des photos et là quel choc, tu ressembles tant à ta maman que j'ai connue si bien lorsque nous avions ton âge, je pense à elle à cette minute et je te souhaite Carole tout le courage du monde pour affronter cette épreuve. Primerose.
19.07.06 - 18:28 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: Nathanaëlle



Les mots ne peuvent pas exprimer l'injustice de cette jeune vie fauchée en faisant son métier et en vivant sa passion.

Nathanaëlle a rejoint le club des immortelles amazones, que le temps et le souvenir de son sourire adoucissement autant que faire se peut la douleur de ceux qui l'aimaient.
19.07.06 - 20:27
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -