Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Pieux


Nouveaux en premier  
 


§lemer # 61 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
Pieux en a chier au début chez macaire il est pas resté longtemps mais c'est là-bas qu'il a commencé à se construire.
et pis au début il était pas aussi fin que çà dans les parcours et à côté et il s'est fait remaitre aux ordres par plus d'un au début. mon père m'a raconté qu'une fois il se sont mis sur la gueule à angoulème, parceque christophe faisait n'importe quoi dans le parcours et il s'en foutait. mais c'était il y a 20 ans...
13.06.05 - 10:58 Profil

§abby # 62 ≡ Re: Christophe Pieux
Course B
Course B
abby
23 posts depuis
le 13/5/2005
Merci pour la p'tite histoire ! Mais comme tu dis, c'était il y a 20 ans... et c'est exactement à cette époque que je le voyais assez régulièrement sur les hippodromes de Charentes et Charente-Maritime. Depuis, j'ai toujours suivi sa carrière avec bcp d'intérêt. C'est un jockey que j'apprécie énormément et pas simplement parce qu'il s'appelle PIEUX !
13.06.05 - 11:38 Profil

§ricou # 63 ≡ Re: Christophe Pieux
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
Juste pour rappeler que ,en 2005 , Christophe Pieux est au sommet de son art.
Il est tout bon dans tous les domaines et il fait partie des Jockeys qui ne perdent pas la course par une bêtise de leur part.
Avec lui sur le dos , le cheval est sûr de donner le meilleur sur chaque obstacle et de finir au mieux avec la monte energique de Christophe à qui il reste encore des forces après le poteau.
Tout cela réuni ça vaut 10 livres d'avantage !!


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
13.06.05 - 13:33 Profil

§abby # 64 ≡ Re: Christophe Pieux
Course B
Course B
abby
23 posts depuis
le 13/5/2005
Complètement d'accord avec toi. Christophe est un fin pilote, doté d'une grande capacité à analyser très rapidement le potentiel d'un cheval. Il respect l'animal et en tant que tel, c'est tout en son honneur. Juste un bémol pour moi : son ascension ne le conduit plus sur les hippodromes de ma région. Pas d'bol !
13.06.05 - 16:19 Profil

§abby # 65 ≡ Re: christophe pieux
Course B
Course B
abby
23 posts depuis
le 13/5/2005
Merci pour l'info, j'y suis allée. C'est cool, belles photos, dommage que le clic droit soit interdit !!
13.06.05 - 18:03 Profil

§Fan2anthonycarre # 66 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
quand christophe c'est que le cheval va mal il s'arrete quand il sait qui na pas gagner il pose les bras et est ce que vous le voyez bcp se servir de sa cravache non? :-P


13.06.05 - 20:42 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 67 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
faut pas non plus éxagérer.
certes pieux utilise moins sa cravache qu'avant mais il est loin d'etre tendre avec les chevaux dans les lignes d'arrivée.
et il y a quelques années de cela il me semble que paris turf l'avait épinglé dans un article ou il l'avait appelé la cravache de plomb , suite a une raclée qu'il avait infligé à un de ses partenaires.
mais bon c'est le numéro un incontesté et incontestable.
13.06.05 - 21:56 Profil

Anonyme # 68 ≡ Re: christophe pieux



CHRISTOPHE a toujours etait quelqu un de genereux et de tres abordable
14.06.05 - 12:31

Anonyme # 69 ≡ Re: Christophe Pieux



il est pas le seul a utiliser sa cravache de la a dire qu il en abuse je suis pas d accord regardes les courses de plat eux il en abuse c est certain
14.06.05 - 12:38

§abby # 70 ≡ Re: Christophe Pieux
Course B
Course B
abby
23 posts depuis
le 13/5/2005
Je n'ai jamais vu Christophe Pieux matraquer les chevaux, il les sollicite, c'est complètement différent ! La cravache, il l'utilise à bon escient et pas systèmatiquement. Il fait fonctionner ses bras, ses jambes et surtout son cerveau !
14.06.05 - 13:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -