Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le cas soumillon


Nouveaux en premier  
 


§cc # 71 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
exact, Olivier Peslier et Christophe Lemaire sont très simples (je ne connais pas D Boeuf personnellement) mais je connais assez bien Ioritz, et c'est vraiment la grande classe. Pas fier, très poli et hyper talentueux.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
14.05.08 - 18:22 Profil

§CalvadosBloodstock # 72 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Très belle victoire de Super Ioritz avec CHANGE THE WORLD dans le derby du midi.

PARIS TURF (24/5) publie un entretien intéressant avec Christophe Soumillon. Ce qui m'a frappé, c'est ses observations que ses plus belles victoires dans le Jockey se faisaient aux bras. Alors...


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
25.05.08 - 01:07 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.



j'ai eu vent de quelques indiscrétions de vestiaires, Ch Soumillon aurait de plus en plus de problèmes de poids, ce qui n'est pas étonnant avec sa morphologie et le temps qui passe, cela entrainerai des douleurs musculaires et articulaires, il ferai appel au kiné tous les jours, chaque fois qu'il monte à Paris il va au sauna des vestiaires sans compter les séances chez lui! ceux d'entre vous qui seraient observateurs auront pu remarquer que depuis quelques temps il a parfois un peu de mal à se positionner sur certains chevaux et il se retrouve bien moins bien en ligne pour le finish, je pense que tout cela est lié et qu'il devrait être raisonnable en ne montant pas en dessous du poids qui reste acceptable pour lui.
On a vu tellement de jockeys qui ont fait n'importe quoi avec leur santé pour continuer à monter......
25.05.08 - 02:36

§greg # 74 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Course B
Course B
greg
68 posts depuis
le 27/12/2004
Faut pas écouter les indicrétions....
30.05.08 - 14:37 Profil

Anonyme # 75 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.



greg,
désolée, les jockeys font un métier qui les mettent au devant de la scène, il sont très content de trouver les médias quand ça les met en valeur, mais dès qu'il y a un problème ils disent que c'est du voyeurisme, certains sont des starlettes avec des caprices de grandes stars, au même titre que les footeux d'ailleurs.
30.05.08 - 17:58

§nolimit # 76 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Course B
Course B
nolimit
31 posts depuis
le 3/9/2007
Je pense qu'énormement de Jockeys rencontrent ce type de problème et c'est humain maintenant je peux comprendre que Christophe S essaie de monter plus lèger car il est grand, mais attention à la santé!!! je sais de quoi je parle ça fait parti de mon boulot...
02.06.08 - 21:21 Profil Visiter le site

§Soudard # 77 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Course C
Course C
Soudard
3 posts depuis
le 4/2/2008
Je lui souhaite un joyeux anniversaire et je ne doute pas que d'autres feront de même tant il est populaire sur ce forum :-D :-D :-D
04.06.08 - 18:02 Profil

§Bir-El-Nahasse # 78 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Christophe est grand pour un jockey de plat, et évidemment avec l'âge il lui est difficile de faire un petit poids.Je ne sais pas à combien il peut monter, mais c'est clair que c'est difficile pour lui d'exercer son métier avec sa morphologie.
A l'instar de G LEENDERS qui est tres grand, quand je le vois , il me donne des frissons tellement il est grand et un petit poids....dur dur le métier.
S COLAS est grand aussi il s'est orienté vers l'obstacle.
A BOURGEAIS est également grand, d'autres encore sont dans ce cas.L'obstacle est une possibilité.
Je ne pense pas que SOUMILLON prendrait le risque de monter en obstacles, en tous cas , je ne pense pas que sa femme serait ok.
05.06.08 - 22:42 Profil

§protagoras # 79 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
C'est vrai que Ioritz, c'est vraiment la grande classe ! Et l'on ne peut que reconnaître la qualité de Lemaire, Peslier, Thulliez, Boeuf, Jarnet, Maillot, Gillet, Augé, Blancpain ou encore des jeunes Badel, Martinez, Guyon, Breux... la liste est évidemment incomplète : mille excuses envers les "oubliés" !
Les excellents jockeys ne manquent pas chez nous !
Le phénoménal Ioritz est enfin reconnu comme il se doit !
06.06.08 - 02:43 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -