Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Kieren Fallon


Anciens en premier  
 


§valsar # 40 ≡ Re: Kieren Fallon
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
finalement, il doit avoir raison!
on le laisse tjrs recourir, pourquoi se priverait-il?
un conseil, suivez-le quand il se cale contre le "rail"!!!
29.11.08 - 17:15 Profil

§karly # 39 ≡ Re: Kieren Fallon
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
Je pense qu'un jockey qui récidive dans des histoires de drogue et qui est plus ou moins impliqué dans des affaires de truquage de courses, il ne faut pas laisser passer ça. Il faut que les courses reste un milieu sain et clair, et pour moi sa suspension est tout à fait justifiée. Les courses ne doivent pas être salies par ce genre d'individu.
29.11.08 - 16:41 Profil

§Hurricanrun # 38 ≡ Re: Kieren Fallon
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
Kieren Fallon est un exellent jockey, il reviendra aussi bon que quand il était parit !
29.11.08 - 14:03 Profil

§Lonray # 37 ≡ Re: Kieren Fallon
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Fallon se fait vieux, mais avec lui on ne sait jamais...


29.11.08 - 13:28 Profil Visiter le site

§ainebecrocus # 36 ≡ Kieren Fallon
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Paris-turf :

PLAT PMU - Etranger
Kieren Fallon : De retour en piste en septembre prochain
Actuellement aux Etats-Unis après la lourde charge infligée par France Galop suite à un deuxième test positif à la cocaïne, le jockey irlandais Kieren Fallon sera autorisé à se remettre en selle en compétition en septembre prochain après que l'institution des courses de galop en Angleterre, le British Horseracing Authority, a décidé vendredi de ne pas poursuivre les charges contre lui concernant son implication dans des courses truquées (27 courses entre 2003 et 2004 concernant aussi les jockeys Dean McKeown et Dean Mernagh).

C'est dans 10 mois... que pensez-vous de ce retour supposé ?


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
29.11.08 - 13:04 Profil Visiter le site

§aure153 # 35 ≡ Tout accable Kieren FALLON !!!!!
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
ca craint!!
06.11.07 - 17:25 Profil

Anonyme # 34 ≡ Tout accable Kieren FALLON !!!!!



Vu dans le paris turf d'aujourd'hui :

Des témoignages accablants....

Kieren FALLON aurait triché dans plusieurs courses ou il était grandissime favori. On note plusieurs comportements suspects, avec des départs ratés, des chevaux qui entrent dans leur stalle avec le bonnet qu"on retire trop tard, des ouvertures providentielles dans le peloton non saisies par le jockey, bref tout un tas d'indices qui semble démontrer la culpabilité du jockey...

A l'inverse Kieren FALLON aurait gagner des courses de façon étrange. Il est dit qu'il a gagné des courses en ayant une grande avance et en ne cessant de se retourner, freinant les ardeurs de son cheval pour finalement ne l'emporter que d'une demie longueur.... etc

Je ne fais que relater quelques extraits lus dans le TURF. Si tout ces éléments sont exacts, Kieren FALLON mérite d'être exclu des pelotons. La justice traite actuellement ce lourd dossier, espérons que la vérité éclatera...

Ca rappelle étrangement l'histoire des matchs de tennis truqués avec des sommes d'argent très importante jouées sur la victoire d'illustres inconnus aux dépens des meilleurs -- Voir DAVYDENKO battu par le 250 ème mondial dans un petit tournoi, avec une mise de jeu anormalement élevée sur la victoire de l'illustre inconnu (plus de 8 millions d'euros).

Décidément dès qu'il y a de l'argent en jeu, il y a toujours des tricheurs qui veulent se gaver....
06.11.07 - 15:50

§clouch # 33 ≡ Re: Kieren Fallon et "le procès"
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
je comprends pas trop pourquoi il a eu besoin de truquer des courses alors qu'il est au top et qu'il n'a pas trop besoin d'argent je pense. Le jeu a ses raisons que la raison ne connait pas.... Est ce qu'on connaitra un jour vraiment tous les dessous de ces affaires???
15.10.07 - 17:11 Profil

§Ch0uch0u # 32 ≡ Re: Kieren Fallon et "le procès"
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
Tout le monde a droit a une deuxieme chance....
15.10.07 - 16:57 Profil

§snow # 31 ≡ Re: Kieren Fallon et "le procès"
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
moi je suis outré que fallon puisse monté en france avec les accusations qui pese sur lui!!
ici en france y'a des affaires graves sur le dopage et on sanctionne des personnes alors que le dossier pietine et qu'on nous di rien!!
14.10.07 - 09:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -