Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Claude Rouget


Anciens en premier  
 


§kobadhilaire # 40 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
un réussite incroyable de j.c.rouget avec le jockey club et diane,et tout le monde trouve normal.
On prefere plutot critiquer le monde du trot,comme certains


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
14.06.09 - 16:36 Profil Visiter le site

§Fanadeschevaux # 39 ≡ Re: m jean claude rouget
Course C
Course C
Fanadeschevaux
15 posts depuis
le 17/5/2009
De : NANTES
par gege49 le 8/6/2009 20:27:26
Fanadeschevaux,
Citation :


J'ai beaucoup cotoyer mr JC Rouget ainsi que son frère parce que je me suis occuper de leur père dans la maison de retraite où il était (dans le centre Nantes) et Jean Claude Rouget est un personne très gentille, agréable et prévenante qui venait très très souvent voir son père.



Je suis assez étonné de lire ces lignes car il me semble Mr Claude Rouget est toujours en activité sur le centre d'entrainement de Senonnes !!!!!





Je me suis énormément occuper de leur père, on parlait en cachette (leur père et moi) de ses fils et il était très fière de leur résultats et lisait tous les jours leur résultats et les partants de ces derniers sur le Paris-Turf. Leur père ,avant que je quitte la maison de retraite, avait bien 80 et qques années à cette époque là et ça fait plus de 15 ans. Mr JC Rouget ainsi que son frère ont hériter du très bon caractère de leur père ainsi que du travail bien fait. Quand il y avait des courses au "Petit Port" à Nantes, mr JC Rouget vennait toujour avant la réunion et passait 2 à 3 heures avec son père. Quand je le croise sur l'hippodrome de Nantes, je lui dis bonjour et j'ai toujour un bonjour de sa part avec un sourir.

[ Edité par Fanadeschevaux 13.06.2009 - 10:20 ]
13.06.09 - 10:18 Profil

§kemiavic # 38 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Vu la forme je serais étonné qu'il ne gagne pas le Diane! J'aime beaucoup Tamazirte même si elle arrive de la Poule d'Essai
11.06.09 - 13:54 Profil

§100-8 # 37 ≡ Re: m jean claude rouget
Course B
Course B
100-8
33 posts depuis
le 26/11/2007
Shamardal a seulement gagné les St James palace stakes (Gr1) à Royal Ascot en suivant puis arrêté après les eclipses stakes apres une fracture!
11.06.09 - 12:13 Profil

§Valerya # 36 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Pareil pour tous les entraineurs: 35 h le week-end, après il ne reste plus que la semaine à faire :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
11.06.09 - 12:08 Profil

§magolin # 35 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
vous avez raison mais dans ce metier si vous ne bossez pas.....d'ailleurs JCR donne l'exemple le 35 h il doit les faire...tous les 2 jours!!!
11.06.09 - 11:28 Profil

§thekinche # 34 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
bien sure bravo, je me repette ! mais je suis surpris qu'il n'y ai personne de l'écurie sur ce forum?? parceque un grand bravo leur reviens ! je vous assure que en trente boites, c'est l'une de celle ou j'ai le plus bossé! il faut aller vite, toujours plus vite, sitôt rentré, sitôt sorti, à peine fini, à peine brossé, pas de pause, commencer plus tôt l'été pour finir quasi pareil, une ambiance très particulière... vraiment 50 bravo à l'équipe !! ils sont 50 !! et le plus beau reste à venir!
CEPENDANT : le jockey-club nouvelle formule reste jeune, et on ne sait pas encore si c'est un bon cru! LE HAVRE a plus que 1600m dans les jambes au contraire de silver frost. pareil pour Westfalia. Behestam a plus que 2100m, et fuissé semble avoir moins de 2100 mais plus que 1600.
les années précedentes?? shamardal n'a rien fait derrière son doublé, Darsi est parti, lawman aussi, reste vision d'etat qui semble confirmer. affaire à suivre! mais je m'eloigne du sujet !
bravo JCR pour la joie de la victoire
10.06.09 - 21:36 Profil

§petillant # 33 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Avec son terrain Dimanche, Stacelita est imbattable...
Mais ça serait super qu'il fassent le jumelé gagnant avec Tamazirte !
10.06.09 - 19:12 Profil

§Lonray # 32 ≡ Re: m jean claude rouget
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
loujine,
Citation :
J'aimerais bien que Tamazirte gagne car Ioritz Mendizabal mériterait aussi une belle victoire avec Jean Claude Rouget! En plus elle a peut-être le profil de Le havre non? 2e de la poule d'essai...


Oui, et à mon avis l'allongement de la distance l'avantagera.


09.06.09 - 23:07 Profil Visiter le site

§loujine # 31 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bravo, c'est fantastique, mais la différence avec les autres années c'est que cette fois, il avait le meilleur cheval et comme son jockey a su lui donner une très bonne course... D'ailleurs il est vraiment très très fort et régulier CP Lemaire et sympa avec ça!
Après il reste à savoir s'il a la meilleure jument stacelita ou tamazirte, mais il y a peut-être une empêcheuse de gagner les deux plus beaux groupe I des 3 ans parmi Board Meeting et Célimène!
J'aimerais bien que Tamazirte gagne car Ioritz Mendizabal mériterait aussi une belle victoire avec Jean Claude Rouget! En plus elle a peut-être le profil de Le havre non? 2e de la poule d'essai...
09.06.09 - 22:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -