Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Anciens en premier  
 


§Fakir # 39 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je ne connaissais pas l'épisode E Chevalier du Fau qui pour moi en tant que turfiste restait un des plus sérieux entraineurs du moment.
09.07.15 - 09:23 Profil

§BON_MOT # 38 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Il a été blanchi, mais en attendant il a été mis en garde à vue et je ne sais plus très bien, mais ça avait duré quand même quelques jours avant qu'il soit relâché. C'était assez terrible quand même de voir des personnes qu'on côtoie tous les jours, se faire traiter comme des voyous... Même s'ils ont été innocenté, ça doit marquer.
09.07.15 - 08:41 Profil

§dimitrichevaux # 37 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
E chevalier du fau a fait de la prison ? Ça m'étonnes car je crois que là il est commissaire à France Galop
09.07.15 - 02:07 Profil

§BON_MOT # 36 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
parce que les autres ne travaillent pas...ils ne méritent pas ce qu'ils ont et n'ont pas le droit d'avoir des coups de mou...
Porzier a préféré garder son intégrité quitte à rester en prison, il a dû avoir tord car lui, a tout perdu.
Demandez à Emmanuel Chevalier Du Fau et à Jan Kruithof s'ils s'en sont remis de leur passage par la case prison, ça été le grand vide pendant plusieurs années avant de s'en remettre.
08.07.15 - 12:55 Profil

§etreu # 35 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
BON_MOT,
Citation :
6 sept. 2008 - En grave dépression, Jean-Philippe Dubois a été hospitalisé jeudi ..

Dépression ne veut pas dire chantage au suicide ! et je sais qu'il n'a été hospitalisé que quelques jours et qu'il a immédiatement repris le travail sans jamais baisser les bras et qu'il mérite bien la belle écurie qu'il a aujourd'hui. n'en déplaise aux tres nombreux jaloux ..... :-D
07.07.15 - 06:26 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Yann-Marie Porzier



http://www.canalturf.com/infos-hippiques/7416_en-grave-depression-jean-philippe.html
07.07.15 - 03:44

§BON_MOT # 33 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Alors essayez ça sur le recherche dans google
"l'entraineur jean-philippe dubois en dépression"
Maintenant, il y a des gens qui supportent plus ou moins bien la pression... Et s'il y en a un qui aurait pu craquer plus d'une fois c'est bien Porzier.
Au trot, on met un prête nom et c'est reparti!

[ Edité par BON_MOT 07.07.2015 - 00:23 ]
07.07.15 - 01:20 Profil

§cir-c # 32 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Il est mort ce lien.
07.07.15 - 01:15 Profil

§BON_MOT # 31 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
etreu,

www.canalturf.com/infos.../7416_en-grave-depression-jean-philippe.html
6 sept. 2008 - En grave dépression, Jean-Philippe Dubois a été hospitalisé jeudi ... la lourde sanction d'un an de suspension de sa licence d'entraîneur et de ...
07.07.15 - 01:11 Profil

§metayer # 30 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Le problème des forums, c'est qu'on y colporte des informations plus ou moins vraies ( voire complétement erronées ) et dont les sources ne sont jamais référencées..
Alors chacun y va de sa petite humeur...pas bien carré tout ca.


Désolé donnez nous des exemples précis avec les références au lieu de jeter l'anathème sur les intervenants.
Je pense relater des choses vécues de tous en revanche pour certains détails peu connus je préfère entre amis.
Je trouve déplorable que Yann continue sur sa lancée ce n'est pas de bonne augure.
Autant je le considérais comme un type bien à une époque, autant cet acharnement à vouloir prendre une revanche me laisse perplexe.
06.07.15 - 23:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -