Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  demande d'infos


Anciens en premier  
 


§coralie54 # 24 ≡ Re: demande d'infos
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
je comprends ke ça ne soit pas simple de voir arriver un apprenti ki na jamais touché un cheval de sa vie mais après tout ce n'est leur faute. je pense que certains n'ont tout simplement jamais eu la chance de pouvoir monter à cheval et qui n'avait personne ds leur entourgae dont c'était le cas! forcément ds ces cas là, même si on é dingue des chevaux et des courses ce n'est pas facile alors ils arrivent sans rien savoir! o fond je les admire parce qu'il faut vraiment avoir de la volonté ds ces cas là!mé bon ça ne doit pas être trop courant non plus car avoir le virus du cheval et des courses alors que personne ds sa famille n'y prête le moindre intérêt ça doit quand même pa être fréquent...


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
29.01.04 - 22:00 Profil Visiter le site

§Playmate # 23 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
oué et je trouve cela grave pcq kan lé aprenti arive dan un ecurie et kil save pa tenir un cheval c un peu lamentable
29.01.04 - 21:22 Profil

§BSB # 22 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
vous ne savez donc pas que beaucoup de personnes qui entrent a l'AFASEC n'ont jamais touché un cheval?? ou monter un cheval??et ben C le cas...
29.01.04 - 20:09 Profil

§Alyssa*AC # 21 ≡ Re: demande d'infos
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
mais faut-il un minimum de galops d'équitation ?
car j'aimerais bien rentrer ds le monde des courses mais je débute ....


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
28.01.04 - 23:34 Profil

§Playmate # 20 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
Playmate
213 posts depuis
le 14/12/2003
mai la license tu peux l'avoir 16 ans kes ke vs raconté !!!!!!!!
27.01.04 - 19:21 Profil

§Marion # 19 ≡ Re: demande d'infos
Course B
Course B
Marion
48 posts depuis
le 19/1/2004
De : paris et Deauville
moi aussi tashkiyla je ne c pas quoi choisir entre le trot et le galop! Mais je pense que Coralie54 a raison, fai comme ton coeur te le di,lol. Mai je pense quan meme que je vais m'orienter vers le galop et on vera bien! Aller bonne chance a toutes et a tous! lol. ;-)
27.01.04 - 13:19 Profil

§soso # 18 ≡ Re: demande d'infos
Course B
Course B
soso
41 posts depuis
le 16/12/2003
mon frère s'appel Fabien il est rentré il y a 3 ans je crois!
27.01.04 - 09:59 Profil

§tashkiyla # 17 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
pour l'instant je suis inscrite pour le galop.alors je pense que je vais continuer comme ca et si ca me plait pas ou que monter des purs sang très chauds me reussit pas,je me tournerai plutot vers le trot.
26.01.04 - 20:35 Profil

§coralie54 # 16 ≡ Re: demande d'infos
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
suis ce ke ton coeur te dit,lol! en fait je ne sais pas trop koi te répondre uil fo vraiment ke tu choisissses ce ke tu préfères! moi j'adore les deux à la fois mais appremment on ne pt pa être à la fois jockey et driver professionnels alors pr ma part je vé faire jockey pro et driver amateur ! enfin ce né ke des "si" car il fo encore ke jy arrive et c pa gagné,lol!
bisous
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
26.01.04 - 20:29 Profil Visiter le site

§tashkiyla # 15 ≡ Re: demande d'infos
Listed-Race
Listed-Race
tashkiyla
174 posts depuis
le 6/1/2004
De : Besançon
et moi je suis face a un dilemne!je sais pas si j'essai au trot ou au galop!!!je sais pas quoi choisir... :-?
26.01.04 - 20:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -