Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  fabre


Anciens en premier  
 


§Darshaan # 32 ≡ Re: fabre
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
JoyfulWinner,
Citation :
Que Mr Fabre soit un grand entraîneur il serait sot de le contester mais pour ses qualités humaines et ses rapports avec la presse française il y a matière à discussion

il a ses raisons..
21.01.08 - 19:26 Profil Visiter le site

§matheo # 31 ≡ Re: fabre
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
certes fabre est un très grand entraineur de pur sang, mais comment voulez vous travailler avec un tel homme!!!
personellement je n'aurais aucun interêt a travailler avec cet entraineur qui ne montrent jamais sa joie quand il gagne, ne parle pas a la presse ni à ses propritaires et jockeys. On se demande quel plaisir le motive à faire ce métier!!! Il n'a pas compris que si tout le monde réagissait comme lui, il n'y aurait plus de courses, du moins en France!
21.01.08 - 19:24 Profil

§JoyfulWinner # 30 ≡ Re: fabre
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Tippy il ne faut pas tout mélanger, c'est son altesse Aga Khan qui retire son effectif et non Mr Fabre qui l'invite à s'en aller.
Que Mr Fabre soit un grand entraîneur il serait sot de le contester mais pour ses qualités humaines et ses rapports avec la presse française il y a matière à discussion, tout comme vos considérations inappopriées pour C. Soumillon qui ne méritent que dédain. C'est gratuit et digne d'un nain de jardin.
Pour la cravache d'or nous en reparlerons en fin de saison. Que le meilleur gagne doit être le mot de la fin.
21.01.08 - 17:24 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: fabre



Bien vu M. FABRE, les AGA KHAN, il n'en a absolument pas besoin. Il refuse des chevaux tous les jours, alors perdre 30 AGA KHAN, vous parlez d'une catastrophe pour ce grand entraîneur...

C'est le meilleur, il a le privilège de travailler avec les personnes de son choix. Je ne sais pas si SOUMILLON est vraiment à l'origine de cela (ça m'étonne un peu) mais il est clair que M. FABRE ne le porte pas en haute estime. Ce jockey à toujours pété plus haut que son c...l !!!!

Pour les supporters SOUMILLON, ne vous leurrez pas, c'est pas cet évènement qui lui fera gagner la cravache d'or. Stéphane PASQUIER l'a remportera de nouveau car l'AGA KHAN c'est à peine 10 gagnants pour lui en 2007.

Comme je l'ai lu précédemment, M. FABRE pourra accueillir d'autres chevaux de top niveau (des grands haras allemands) et il n'aura pas de mal à faire toujours autant de gagnants...

André FABRE, c'est le meilleur et ça le restera encore un bon moment....
21.01.08 - 14:35

§Madameillusion # 28 ≡ Re: fabre
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Sur France galop lorsque l'on tape SAGEBURG (par exemple)

il est écrit : (21/01/2008) Changement d'entraineur


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
21.01.08 - 14:15 Profil

§Madameillusion # 27 ≡ Re: fabre
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Article dans AUJOURDHUI EN FRANCE :

Les 25 pensionnaires qu' André fabre avait dans ses boxes vont partir chez

- ALAIN DE ROYE DUPRE
- JEAN CLAUDE ROUGET
- GUY HENROT
- MIKEL DELZANGLES
- RICHARD GIBSON

L'un et l'autre ne cachent ni leur joie, ni leur fierté de voir arriver dans leur boxes de si célèbre pensionnaires : "je suis heureux d'avoir la confiance d'un tel propriétaire" Mkel Delzangles

"C'est un tel privilege d'entrainer de tels chevaux, souligne Richard Gibson, et c'est une nouvelle tres motivante pour toute mon equipe"


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
21.01.08 - 14:09 Profil

§grand # 26 ≡ Re: fabre
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
madeleine,
le meilleur entraineur le meilleur proprietaire le meilleur jockey il est a sa place
20.01.08 - 21:23 Profil

§madeleine # 25 ≡ Re: fabre
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
voici la photo choisie par PT pour illustrer son "article". que fait Soumi sur la photo ? :roll:

20.01.08 - 21:12 Profil

§dreamteam # 24 ≡ Re: fabre
Course A
Course A
dreamteam
72 posts depuis
le 4/4/2007
c'est peut etre trapenard qui va les récupérer les agha khan!! :-D manquerai plus que ça!!
20.01.08 - 21:06 Profil

§grand # 23 ≡ Re: fabre
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
Je n'affirme rien mais l'un des deux jeunes entraineur serait M Delzangue! arreté de mettre la separation sur le dos de soumillon; les resultats des ex lagardere non peut etre pas satisfait son altesse
20.01.08 - 20:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -