Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  l'incroyable exploit de Christophe Pieux


Anciens en premier  
 


Anonyme # 25 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux



Falbrav,
Citation :
Ce serait mieux de s'attarder sur ceux qui ne pousse pas assez...


Hum, je vois rarement des critiques qui disent "oh lala, il n'a pas poussé son cheval, il est battu parce qu'il n'a pas assez tapé !"
Non mais je rêve là.
Pieux a écopé d'une suspension, désolée, mais il faut le reconnaitre : il y a eu sanction parce qu'il y a eu faute.
Encore bravo à toute l'équipe quand même.
25.05.09 - 22:14

§zzpot # 24 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
:bonjour: pour cet exploit et les deux victoires
25.05.09 - 21:03 Profil

§Falbrav # 23 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Franchement il faudrait arreter de pleurer pour trois coups de cravache, même en ayant course gagnée. Facile à la télé de voir les distances entre les deux chevaux, mais seul devant à cheval, on ne doit pas avoir les mêmes sensations, surtout qu'avec l'adrénaline on ne pense pas à faire mal à son cheval, mais surtout à assurer une victoire que certains ne pourront jamais espérer dans une carrière.

Ce serait mieux de s'attarder sur ceux qui ne pousse pas assez...


Encore bravo au jockey, c'est vraiment le meilleur, et bravo aussi à l'entraineur, ils avaient prévenu à l'avance qu'ils ganeraient, c'est bien de se mouiller et d'assumer jusqu'au bout.


:oops: :oops:
25.05.09 - 20:49 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux



christophe pieux a pu constater il y a 3 semaines de cela le finish enormissime de mid dancer, alors hier quand il a vu que mid etait derriere lui, il a preféré assuré en solicitant remember jusqu'au bout, en meme temp il n'avait pas la meme vu que nous, il ne voyait que le poteau, et pas le temp de ce retourné si pres du but pour savoir l'etat de forme de mid, la douleur a pu aussi joué, mais bon pieux nous prouve une fois de plus qu'a 41 ans il repond toujours present dans les grandes epreuves. Quand je l'ai vu passé devant moi apres la course soutenue par 2 personnes, les yeux rougit, j'ai realisé qu'il faisait parti de la race des seigneurs, un surhomme, une veritable legende vivante des courses d'obstacle et de surcroit toujours aussi humble, Chapeau bas :ola: :ola:
25.05.09 - 20:40

§ovnidangis # 21 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Je pense que C.Pieux ne s'est rendu compte de sa blessure au pied qu'au moment ou il est descendu... C'est dire les pouvoirs de l'adrénaline!!! :-)

Chapeaux bas Mr Pieux
25.05.09 - 19:50 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux



Orlando_49,
Citation :
je n'est pas vus si quand mid dancer était lâcher il à continuer à taper

Oui, il tapait encore aux abords du poteau.
Maintenant, la douleur, la chaleur et la course ont sans doute joué.
Je ne veux pas critiquer Pieux pour critiquer gratos, je l'ai déjà dit, c'est un géant du métier, et il ne fera pas faire d'efforts inutiles aux chevaux battus, mais qu'on vienne pas me dire que c'est pas un cogneur !
Rappelez vous de Chamberko après son énorme faute à la dernière haie dans le GS d'Al capone...
Alors, comme je l'ai déjà dit, personne n'est parfait. Et je le redis aussi, ce qu'il a fait hier relève d'un courage incroyable...Bravo Christophe, et grand bravo à Remember, ça a sans doute été lui le plus courageux dans cette histoire.
25.05.09 - 19:29

§fletcherdebreon # 19 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Oui, il est vraiment dur au mal ce Pieux. Bravo à lui pour cette course.
25.05.09 - 19:05 Profil

§corval22 # 18 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Course C
Course C
corval22
17 posts depuis
le 9/9/2005
Un grand bravo a C pieux!!c 'est un roc ,toujours la pour les grandes courses!!il faut être un sacré battant pour terminer une course malgré la douleur , alors gagner le grand steeple dans ces conditions!!Respect Mr pieux.
25.05.09 - 18:41 Profil

§jeandangely # 17 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
petillant,
Citation :
J'ai vu comme vous aussi, et moi je trouve ça inadmissible...

25.05.09 - 16:49


je pense que si tu te retrouve à 100m de l'arrivée du grand steeple, que tu as l'avantage sur le favori et que tu as un pied cassé tu ne te pose pas trop de question...

j'ai ouvert ce post pour saluer l'immense performance de Pieux donc si vous voulez le critiquer ouvrez un autre post, merci.
25.05.09 - 18:29 Profil

§hameconbleu # 16 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Course B
Course B
hameconbleu
47 posts depuis
le 4/10/2008
bonjour je voudrais dire juste que mr pieux a soliciter son cheval un peu dur pour certain mais des que mr ricou a pauser les mains mid dancer ses arreter en 2fouler de la les 10 longueur au passage du poteau bravo a galo pieux et maisons laffitte
25.05.09 - 18:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -