Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  soumillon/ rouget


Anciens en premier  
 


§lesims # 51 ≡ Re: soumillon/ rouget
Course B
Course B
lesims
30 posts depuis
le 27/10/2009
Pour en finir ave Clouch, c'est que toute critique, quelle qu'elle soit, ne doit et ne devra jamais vous perturber dans votre carrière de jockey. Tout ce que vous avez entendu de moi, est un concentré de tout ce qui s'entend dans les vestiaires. Tous pensent plus aux autres au lieu de penser à ce pourquoi ils sont là. Ne vous préoccupez pas des autres. Pensez à vous et au cheval que vous montez. Rien d'autre. Battez vous pour lui car lui se bat pour vous. Et la grande résponsabilité que vous avez, est que la vie du cheval en course est entre vos mains. Le protéger des risques d'accidents tout en l'aidant à gagner, car son avenir dépend tristement de ses résultats. Alors battez vous, car le plus dur à vivre n'est pas d'etre critiqué, mais que le cheval le soit à votre place.
29.10.09 - 00:31 Profil

§fred69 # 50 ≡ Re: soumillon/ rouget
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
que clouch se rassure il y a bcp plus de gens qui respectent les jockeys surtout ici

mais il y a des intolerents partout malheureusement

d apres ce qu a dit JCR , en passant que j aime bien, j en deduis qu il est intelligent car il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d envie
:-D
28.10.09 - 20:32 Profil

§cc # 49 ≡ Re: soumillon/ rouget
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
valsar,
Citation :
cc,
Citation :

Que de rancoeur et de mépris....
Blazé du métier et des gens qui le font ?


surement trop gros , trop grand, trop lourd pour etre jockey !!!





:mdr::mdr::mdr:

[ Edité par cc 28.10.2009 - 16:41 ]


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
28.10.09 - 18:40 Profil

§valsar # 48 ≡ Re: soumillon/ rouget
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
cc,
Citation :
Que de rancoeur et de mépris....
Blazé du métier et des gens qui le font ?


surement trop gros , trop grand, trop lourd pour etre jockey !!!

pour revenir au sujet, soumillon ne sera pas crav d'or puisque ce sera encore ioritz, et soumillon va essayait d'étoffer son palmarés en courant les groupes 1 du monde entier dc bcp de courses à l'etranger
28.10.09 - 18:38 Profil

§cc # 47 ≡ Re: soumillon/ rouget
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
lesims,
Citation :
Après avoir travaillé plus de 40 ans pour les plus grandes écuries d'europe et avec les moins mauvais jockeys, le constat est triste. Ils se ressemblent tous. On croirait qu'ils sont tous clonés. Ils ne le savent pas, ne se sentent pas concerné, et pourtant se pensent différent des autres alors qu'ils se critiquent mutuellement. Alors tous dans le meme sac!!!


Que de rancoeur et de mépris....
Blazé du métier et des gens qui le font ?
Allez sur un autre forum, vous ne lirez plus nos inepties....


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
28.10.09 - 17:17 Profil

§clouch # 46 ≡ Re: soumillon/ rouget
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
a mon avis c'est une blague, c'est pas possible d'ecrire des choses pareilles. Je ne vais pas me lancer dans un debat qui n'a pas de raison d'etre, ce serait trop d'effort pour mon petit cerveau de mouche.
28.10.09 - 17:10 Profil

§lesims # 45 ≡ Re: soumillon/ rouget
Course B
Course B
lesims
30 posts depuis
le 27/10/2009
Mistekiks. Après avoir travaillé plus de 40 ans pour les plus grandes écuries d'europe et avec les moins mauvais jockeys, le constat est triste. Ils se ressemblent tous. On croirait qu'ils sont tous clonés. Ils ne le savent pas, ne se sentent pas concerné, et pourtant se pensent différent des autres alors qu'ils se critiquent mutuellement. Alors tous dans le meme sac!!!

Clouch. Ne plus savoir quoi répondre est un symptome normal. Je n'ai malheureusment pas de solution miracle pour "jockey". Bon courage!!!
28.10.09 - 16:48 Profil

§clouch # 44 ≡ Re: soumillon/ rouget
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
eh bien je vous remercie pour tout ce mepris. Etant moi meme jockey ca me fait tres plaisir de lire ce genre de propos. Bref je ne sait plus quoi repondre a ce genre d'inepties. (Et remarquez que pour un jockey j'utilise des mots qui ne sont pas vide de sens)
28.10.09 - 16:00 Profil

§misterkiks # 43 ≡ Re: soumillon/ rouget
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
tu as une façon de mettre tout le monde dans le meme sac , plutot curieuse....!??? :-( :-o
28.10.09 - 15:40 Profil

§lesims # 42 ≡ Re: soumillon/ rouget
Course B
Course B
lesims
30 posts depuis
le 27/10/2009
Je n'ai rien à dire contre le métier de jockey. C'est la façon dont il est exercé qui me dérange, et surtout par qui. Sur les hippodromes, tout le monde se critique. J'ai bien dis tout le monde. Ami ou enemi. Chacun se croit le plus fort et chacun croit que l'autre est faible. Ils se comportent tous en héros parcque le métier est dangereux, alors que rouler à 130 km/h sur autoroute l'est tout autant. Ils affirment qu'il ont raisons alors qu'ils ont tort. Quand leur monture gagne ils se sentent vainqueur et quand ils perdent c'est la faute du cheval. Des courses sont perdues par manque de concentration, manque d'attention, manque de respect, manque d'ambition, manque d'envi, manque de lucidité, manque de forme... Meme les meilleurs des jockeys, ou plutot les moins mauvais, sont concernés par ce fléau. Il vous en faut plus? Essayez de tenir un conversation plus de 5mn avec l'un d'eux. Vous comprendrez mieux. A part parler pour ne rien dire ou réécouter un meme disque, l'interet est mince.
Pour mon métier, il est surtout que je ne suis pas jockey!!!
28.10.09 - 15:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -