Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Anciens en premier  
 


§titom # 29 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Course C
Course C
titom
1 posts depuis
le 29/1/2009
Le problème des forums, c'est qu'on y colporte des informations plus ou moins vraies ( voire complétement erronées ) et dont les sources ne sont jamais référencées..
Alors chacun y va de sa petite humeur...pas bien carré tout ca.
06.07.15 - 23:29 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Yann-Marie Porzier



Je ne veux pas défendre quoique soit mais a la lecture du communiqué de l'avocate de YP dans PT du 4/7/15, il y a matière a méditer:
" le 16 juin 2015, la cours de cassation rejetait la constitution de partie civile de France Galop....., le 2 juillet 2015 France Galop condamne YP a 6 mois de suspension,....,
Mais il est vrai que YP a assigné France Galop pour des dommages et intérêts au TGI de Nanterre en réparation du préjudice de ses 11 suspensions successives."

Il nous manque juste la date de l'assignation, entre le 16 juin et le 2 juillet !!!!!

Et du 25 octobre 2014, on attend le 2 juillet 2015 ! Ouah quel rapidité dans l'analyse !

Bref vu de mon immeuble, c'est louche !!!
06.07.15 - 22:58

§metayer # 27 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
Crazy écrit:
cette histoire est plus un reglement de compte entre FG et porzier qu'autre choses .


Désolé cette histoire du complot ne tiens pas .
Que Yann à l'époque ou il envoyait de propos pas toujours à bon escient à l'encontre des autres entraineurs et surtout contre les responsables de France Galop a du heurter la plupart des gens de ce milieu.
Ce n'était pas la bonne manière mais ce fut l'époque ou Yann "marchait sur l'eau" l’euphorie des ses succès aurait du le rendre plus discret plus prudent dans ses déclarations et moins percutant à l’égard des ses confrères.
Yann est un homme "entier" la prison a du le meurtrir mais le pire a été de ne plus être au contact des chevaux...

Un entraineur avait essayé d'aider Yann.
Pourtant ce dernier n'avaient pas eu d'éloges de la part de Yann à une certaine période
Je crois Crazy que ces événements on du vous passer par dessus la tête..

Les règles contre le dopage sont claires et ce sont des vétérinaires qui utilisent un protocole devant l'entraineur et les employés pour ceux qui se sentent concernés.
C'est sur ce rapport du vétérinaire et ensuite les résultats d'analyses que sont prononcés les sanctions pas au gré de l'humeur des responsables de FG.
06.07.15 - 20:14 Profil

§crazy # 26 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
cette histoire est plus un reglement de compte entre FG et porzier qu'autre choses .
06.07.15 - 19:36 Profil

§metayer # 25 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Listed-Race
Listed-Race
metayer
208 posts depuis
le 4/3/2011
]Bon mot écrit.
Et que faites vous des mois qu'il a passé en prison? il faut réviser ça aussi? J Ph Dubois a choisi la solution la plus efficace pour s'en sortir, le chantage au suicide...
06.07.15 - 16:20 Profil Envoyer un message privé à BON_MOT

Désolé j'ai lu l'article mais aussi les attendus du jugement.
Ce n'est pas la même lecture demandez au greffe ce jugement et passez le sur ce site là on pourra juger de vos propos.

Pour votre information j'ai soutenu Yann à l'époque car je pensais qu'il n'avait rein à voir avec cette histoire.
C'est après le jugement que j'ai compris qu'il y avait des pièces à charges qui ont joué en sa défaveur .
Il aurait pu être blanchi là j’aurais été content mais dommage ce ne fut pas le cas.
Pour les appels il s'agit de la reprise de sa licence, je crois que vous confondez trop de choses.

Pour les prélèvements égarés faut pas se foutre du monde de toute façon il y a au moins un prélèvement en lieu sur.
06.07.15 - 19:21 Profil

§etreu # 24 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
BON_MOT,
Citation :
J Ph Dubois a choisi la solution la plus efficace pour s'en sortir, le chantage au suicide...


Bon mot tu n'e qu'un pauvre mec de sortir de telles conneries ! comme si c'était le genre de J ph dubois de s'épancher.... car bien entendu tu ne connais pas j. ph dubois et tu sais mieux que tout le monde
tu devrais etre banni du forum pour deverser ton venin de jalousie. petit que tu es. :-(
06.07.15 - 18:47 Profil

§BON_MOT # 23 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
metayer,
Citation :
Vous être un peu top affirmatif vous pouvez demander au Tribunal (enfin au greffe) les attendus de ce jugement
Après vous réviserez vos propos d'ailleurs Yann n'a pas fait appel...

et que faites vous des mois qu'il a passé en prison? il faut réviser ça aussi? J Ph Dubois a choisi la solution la plus efficace pour s'en sortir, le chantage au suicide...
06.07.15 - 18:20 Profil

§BON_MOT # 22 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Tyrannosaure,
Citation :
n'importe qui aurait pu y placé la boite, un petit cheque a un membre du personnel et c'est reglé par exemple.

et que SPIRITJIM a été distancé du Grand Prix de St Cloud 2014 à cause d'une malveillance d'après Pascal Bary...
06.07.15 - 18:15 Profil

Anonyme # 21 ≡ Re: Yann-Marie Porzier



Code :
n'importe qui aurait pu y placé la boite, un petit cheque a un membre du personnel et c'est reglé par exemple.


Rappellons d'ailleurs qu'il y a 2-3 mois, certains de ses chevaux avaient été retrouvés blessés à l'écurie par on ne sait pas qui.
06.07.15 - 17:37

§Fakir # 20 ≡ Re: Yann-Marie Porzier
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
metayer,
Citation :
Vous être un peu top affirmatif vous pouvez demander au Tribunal (enfin au greffe) les attendus de ce jugement Après vous réviserez vos propos d'ailleurs Yann n'a pas fait appel...


Je l'ai lu, au moment où le jugement à été publié dans la presse locale (Alençon) et c'est dans les écoutes téléphoniques que le tribunal a prouver ses appointances avec le Docteur "Mabuse" . Mais contrairement à J PH Dubois ils n'ont rien trouvé chez lui et n'ont trouvé aucun cheval dopé. Ils n'ont pu prouver que le commerce. Dire qu'il n'a pas fait appel...vous rigolez pendant ses 5 années de suspension il l'a plutôt fait 2 fois qu'une. Enfin c'est quand même la 1ere fois que la présidente du tribunal d'Alençon confond un "dopeur" à l'aide d'écoutes téléphoniques.
06.07.15 - 17:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -