Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Accident de Guillaume Javoy au Pin-au-Haras


Anciens en premier  
 


§juventor # 138 ≡ Re: guillaume Javoy
Listed-Race
Listed-Race
juventor
168 posts depuis
le 26/1/2007
Sincères condoléances à la famille en espérant, mais malheureusement j'en doute, que ce drame fasse réfléchir certaines personnes fréquentant les hippodromes se permettant de critiquer les jockeys après une course qui se serait mal terminé pour leur porte feuille, oui mesdames messieurs les jockeys, vous faites un métier formidable mais dangereux, le drame d'hier nous le confirme et pour y avoir assisté, le visage en berne de tous ses confrères d'un jour en disait long sur une issue qu'ils se refusaient à penser mais qu'ils envisageaient également, reposes en paix Guillaume...
19.10.09 - 23:14 Profil

§latona # 137 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Le monde des courses en deuil.
Ce métier est ô combien difficile (sacrifices, risques, éloignement de la famille,....), on ne le dira jamais assez.
Une terrible nouvelle nous frappe encore en apprenant le décès de Guillaume, que la passion a emporté ce dimanche.
Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proche et leur souhaitent beaucoup de courage !!! Guillaume en a eu, alors ayez-en (pour lui).

Mesdames, Messieurs les jockeys et cavaliers (ères) d'entrainement, sachez que je vous admire.
19.10.09 - 22:58 Profil Visiter le site

§Belussac # 136 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
L'espoir entretenu depuis hier n'aura pas suffi. Sincères condoléances à tout son entourage.
19.10.09 - 22:57 Profil

§GOLDEN # 135 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Sincères condoléances, courage à sa famille et ses proches.
Repose en Paix. :-( :-( :-( :-(

[ Edité par GOLDEN 19.10.2009 - 21:41 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
19.10.09 - 22:40 Profil

§tanus # 134 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Sincères condoléances à tous ses proches
19.10.09 - 21:49 Profil

§kemiavic # 133 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Hommage à Guillaume, tout simplement, et soutien à toute sa famille ses amis ses collègues et son patron
19.10.09 - 21:49 Profil

§kiwi50 # 132 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
tout simplement horrible
mes condoleances , tu avais l'air d'etre quelqu'un de simple , gentil et surtout avec de nombreuses qualités


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
19.10.09 - 21:37 Profil

§learsly # 131 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
adieu guillaume je pense fort a toi et ta famille je n'oublierais jamais nos moments a l'afasec tu es etais vraiment un mec en or tu vas vraiment nous manqués
quelle vie de merde elle nous prend tous ceux qu'on aime et c'est toujours les meilleurs qui partent en premier
j'ai appris ta chute hier et j'esperais mais en allant aux ventes je suis tombée sur la minute de silence ca m'a fait un choc
on t'oubliera jamais crois moi
19.10.09 - 21:27 Profil

§calamity # 130 ≡ Re: Accident Haras du Pin
Course A
Course A
calamity
124 posts depuis
le 27/8/2008
toutes nos sincères condolèances à sa famille, ses proches, ses collègues et tous ceux qui l'aimaient
recevez tout notre soutient
je le sais c'est un métier difficile, je suis une femme de jockey d'obstacle mais partir si jeune.... bien que je ne le connais pas qu'on reconnaisse son courage, sa bravour et son talent
adieu guillaume
19.10.09 - 21:20 Profil

§OBSTACLE # 129 ≡ Re: guillaume Javoy
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Condoléances

 Fichier joint 
48 G. Javoy_Sleeping Tiger 3e course.jpg

jpg 48 G. Javoy_Sle ... course.jpg (119.07Kb; 78 Hits)
19.10.09 - 21:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -