Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Anciens en premier  
 


§matheo # 400 ≡ Re: R.Caget
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
6 fois à l'arrivée sur 100 courses!!! ouh la la! il doit souvent manger des patates...
08.04.11 - 18:31 Profil

§Sarafina # 399 ≡ Re: R.Caget
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Joliment formulé :-D
08.04.11 - 14:43 Profil

§tanerko # 398 ≡ Re: R.Caget
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Sur ses 100 dernières courses en ''qualité'' d'entraîneur, 1 victoire, 5 places, 25 chevaux arrêtés et 6 chutes !!!
Un cheval sur trois ne termine pas son parcours.

Au moins, il est l'allié des parieurs..., on barre tout de suite !
08.04.11 - 12:17 Profil

§Galate # 397 ≡ Re: R.Caget
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Si coeur de valse il ne la bouscule pas alors j'ose imaginer les autres.En ne la bousculant pas elle court quand même 19 courses dans l'année avec une alternance incompréhensible entre plat et obstacle.
Pour Midjwan et Vadmilice France galop ne peut pas faire quelque chose parce ce que c'est vraiment du n'importe quoi ?!?
08.04.11 - 11:22 Profil

Anonyme # 396 ≡ Re: R.Caget



J'ajoute que je me rappelle très bien de l'intervention de R.Caget après la victoire de Coeur de valse dans le Fifrelet :
" celle-là, on sait qu'elle est bonne, alors on ne la bouscule pas comme les autres". Tout est dit.
08.04.11 - 10:35

§tanus # 395 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Moonage,
Citation :
je cite : "L' engagement était intrinsèquement "casse gueule", alors la jument a fait ce qu' elle a pu, sa catégorie étant le réclamer, elle n' a pratiquement jamais pris de gain autrement. Elle était largement surclassée ici, aussi il est inutile de s' attarder sur une contreperformance qui était gravée dans le marbre .

"con-sternant" (le tiret n'est pas une faute de frappe) d'écrire des choses pareilles !
08.04.11 - 10:29 Profil

Anonyme # 394 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget



kemiavic,
Citation :
Bref RIEN n'a changé, après tout ce n'est pas surprenant mais j'ai toujours du mal à m'y faire

Idem...c'est déprimant de voir les engagements des chevaux, on continue de marcher sur la tête. Arrêt station aurait dû regagner depuis longtemps...
Sumerisha se montre d'un courage incroyable et on la remercie en la faisant courir un quinté où elle n'a aucune espèce de chance (le blog a cru bon d'ironiser sur ses chances dans le quinté de samedi dernier en annonçant qu'elle était sûre pour la victoire, c'était un poisson d'avril du meilleur goût il faut bien le dire), tout en précisant par ailleurs, je cite : "L' engagement était intrinsèquement "casse gueule", alors la jument a fait ce qu' elle a pu, sa catégorie étant le réclamer, elle n' a pratiquement jamais pris de gain autrement. Elle était largement surclassée ici, aussi il est inutile de s' attarder sur une contreperformance qui était gravée dans le marbre .
Cela ne remet pas en cause les qualités de la jument courageuse, elle sera d' ailleurs de nouveau davantage à son affaire dés Mercredi prochain dans le prix Aubépine, course à réclamer, à Auteuil."
:-o

Et que dire de Midjwan qui n'a encore pas été capable de quitter la dernière place de toutes les courses qu'il a essayé de courir, tout comme Vadmilice...pfff, la liste est longue, c'est déprimant, et de toutes façons, quand on voit que, toujours sur le même blog, on prétend que certains chevaux aiment courir rapproché,(ils nagent en plein bonheur dans cette écurie) que voulez-vous espérer...
08.04.11 - 10:23

§hakhesa # 393 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
:shake:
Mr Caget ne doit pas voir les mêmes courses que nous au niveau de ses chevaux, c'est bien malheureux !
08.04.11 - 09:42 Profil

§Galate # 392 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Listed-Race
Listed-Race
Galate
243 posts depuis
le 29/4/2010
Franchement je ne comprends pas comment il n'arrive pas à trouver un bon engagement pour Arret station qui me semble galoper un peu.Elle ne court que des groupes ou listed.
08.04.11 - 07:34 Profil

§linegreen # 391 ≡ Re: triple de l entraineur ronald caget
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
+1+1+1+1+1+1+1+1+1
08.04.11 - 06:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -