Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Un article sur Yann Porzier


Anciens en premier  
 


§kemiavic # 41 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Moi je n'espère pas puisqu'il y aura toujours un doute, mais ce serait bien qu'il soit décidé qu'il reprenne sa licence ou non, au lieu de repousser sans cesse
18.09.08 - 13:57 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier



imposant,
Citation :
Pour recadrer le débat, je ne crois pas me tromper en disant que Mr Porzierest suspendu non pas pour dopage mais pour détention de produits dopants sans autorisation ce qui est différent


donc pour resumé il aurait été preferable que Mr porzier dopent ces chevaux avant la course,au moins les choses serait clair et depuis le temp que cette affaire dur,il aurait deja retrouvé son autorisation d'entrainé.
Esperons pour lui qu'on le retrouvera tres vite sur les pistes.
17.09.08 - 20:45

§Lycius # 39 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
il y as des nouvelle sur l affaire porzier ?

R. Collet as reellement acheter des pages de publicité ??
17.09.08 - 20:14 Profil

§Beautiful # 38 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Listed-Race
Listed-Race
Beautiful
176 posts depuis
le 1/6/2008
Les décisions récentes sur Jean philippe Dubois montrent bien qu'il y a deux poids deux mesures. Dubois qui a été pris la main dans le sac est enfin condamné, alors que Yann Porzier ne peut pas travailler alors que les réultats e l'enquête ne sont pas clairs...
Est ce que quelqun a des nouvelles de Mr Porzier?
06.08.08 - 08:46 Profil

§Tine # 37 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Course B
Course B
Tine
32 posts depuis
le 5/3/2005
j'étais che Mr Gallorini à l'époque de "L'affaire Gallorini" et je dois dire que certaines personnes bien placées peuvent faire certaines choses et agir en conséquences.. surtout si on dérange...
17.06.08 - 23:22 Profil

§snow # 36 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
weekendstar , Liberté de pensée et d'expression n'existent pas...SI elle existe tout comme la presomption d'innocence! et biensur que si tout etait prouver FG se serai felicité via les medias par contre les medias on ete brieffé au debut de l'affaire pour ne pas trop donné la parole au presumé coupable!!!! j'imagine que si c 'etait le cas les autres entraineur ne se melerai pas de l'aider.
MAIS SINON BIEN SUR que vous avez le droit de vous exprimer tout comme j'ai le droit de vous repondre. Et j'accepte vos reponses puisque je vous lis et je vous repond
16.06.08 - 19:35 Profil

§cc # 35 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Voilà exactement, pour détenir un médicament quel qu'il soit, il faut une ordonnance du vétérinaire et l'a conserver précieusement pour un éventuel contrôle de France Galop


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
16.06.08 - 19:35 Profil

§imposant # 34 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Pour recadrer le débat, je ne crois pas me tromper en disant que Mr Porzierest suspendu non pas pour dopage mais pour détention de produits dopants sans autorisation ce qui est différent et qui est également le cas de Mr Biancone aux USA !
Je rappelle à ce sujet que la détention d'animaux est soumise dans le cadre des lois européennes à un code de bien être animal, tout comme la détention et l'utilisation de produits médicamenteux est soumise à un règlement et notament à la détention d'ordonnances !
16.06.08 - 19:18 Profil

§madeleine # 33 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
c'est quoi qui est autorisé en injection ?
16.06.08 - 19:10 Profil

§cc # 32 ≡ Re: Un article sur Yann Porzier
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Oui Lonray, c'est le travail de France Galop de le faire, mais pas celui du commun des mortels que nous sommes!

Et non, madeleine, les perfusions ne sont pas interdites, ce sont les produits que tu utilisent qui peuvent l'être!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
16.06.08 - 19:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -