Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?


Anciens en premier  
 


§WeekendStar # 25 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Ce que je ne comprends pas c'est que si tu rentres au moulin à vent ce n'est pas toi qui choisira ton entraineur donc voila!!!
Ensuite tu dis que les petits entraineurs ont de moins bon chevaux que fabre et moins nombreux ok mais qu'on soit chez fabre ou un autre si on est pas très bon on monte pas!
Les "Boutins" font monter c'est sur, ils "menent la vie dure" oui et non ils sont difficiles, ralent beaucoup mais ont formé de très bons (colas, soumillon, geroux...) comme moi il vaut mieux passer dans une écurie dure pour apprendre.
Sinon dernière chose Aurore, si tu commences par appeler les entraineur par leurs noms (Delaporte, Fabre) je trouve qu'il y a un manque de respect tout de même mais bon avis personnel...
Quant à Jean Paul Delaporte il fait monter ses apprentis mais il en a déjà deux et une apprentie aussi donc... Et comme j'ai dit tu ne choisiras pas ou tu iras...
Bonne chance!
04.05.08 - 00:55 Profil

§protagoras # 24 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Une fois que tu as des offres d'emploi, tu peux demander des infos plus précises.
02.05.08 - 16:35 Profil Visiter le site

§protagoras # 23 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Tu peux appeler L'AFASEC pour connaître déjà les entraîneurs qui embauchent en ce moment.

Association de Formation et d'Action Sociale des Ecuries de Course (AFASEC)
Allée de Jardy, BP 70419
60635 Chantilly Cédex
tél. 03 44 62 41 60
fax. 03 44 58 57 37

Dany Lauzes
Tél. : 03 44 62 41 66

Et tu peux aussi appeler le syndicat pour avoir des renseignements:

Association Générale et Syndicat Professionnel des Jockeys de Galop
43, avenue de Saint-Germain, BP 25,
78601 Maisons-Lafitte Cédex
tél. 01 39 62 05 28
02.05.08 - 16:31 Profil Visiter le site

§crikou # 22 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
dreuf,
Citation :
il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas, j'ai souvent entendu dire que les filles avaient une meilleure main avec les chevaux. c'est un critère qui peut faire pencher la balance de ton côté.


les filles n'ont pas spécialement une meilleure main!! c'est seulement qu'elle cherche moins a se battre avec les chevaux. Elles les laisse plus faire.c'est pour ça qu'un cheval dont aucuns jockeys va s entendre avec car il a des manières, va peut être bien avec une femme sur le dos. je sait je l'ai vu moi mm.
02.05.08 - 11:19 Profil

§margi # 21 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
Les entraineurs Mathieu et Cedric Boutin font monter en majorité leurs apprentis mais ils leur menent la vie dure.
02.05.08 - 00:16 Profil

§Aurore # 20 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
oula loin de là je t'en veux vraiment pas du tout ! c bien d'entendre plusieurs versions et je suis contente d'avoir entendu la tienne ca ve dire qu'il y en a qui acceptent, maintenant a moi de les reconnaitre mais je te remercie pour tout ... ;-)
c tres gentil de te part en tout cas ... :-D
roro
12.04.04 - 14:04 Profil

§coralie54 # 19 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ah oué??? :-o ben moi ceux que j'ai été voir trouver ça bien de se renseigner mais bon c possible que tous ne résonnent pas pareil!! désolée de t'avoir mal conseillé aurore!tu m'en veux pas tro? :-?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
12.04.04 - 12:52 Profil Visiter le site

§Aurore # 18 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
je suis au tel avec un lad et il me dit que il ne faut surtout pas aller les voirs comme ca que ca ne faisait pas dc voilà
11.04.04 - 22:06 Profil

§coralie54 # 17 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
ça je ne peux pas trop dire je ne connais pas les entraineurs de ton coin...
pour les heures va y de préférecne le matin quand ils sont à l'entrainement parce que les jours de courses ils ont pas trop de temps à consacrer ce qui se comprend bien sûr!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
11.04.04 - 21:58 Profil Visiter le site

§Aurore # 16 ≡ Re: Savez vous quels entraineurs font monter les apprentis ?
Course B
Course B
Aurore
42 posts depuis
le 11/4/2004
yen a tellement en plu aller chez lesquels ?
11.04.04 - 21:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -