Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 173 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs |
 |
a la première reunion de pompadour j'ai vu une jument pleine gagner en steeple.mais je ne me rappelle plus de son nom. une chose est sure c que ça les ameliore un peu, comme pour certaine sportive de haut niveau |
|
17.06.09 - 14:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 179 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs |
 |
nicristi, Citation :C'était également une façon de calmer des juments qui souffraient régulièrement des ovaires par exemple et les empêchaient de ce fait d'avoir des perfs régulières en courses
Ok. Bon bah j'apprends plein de trucs. Merci Nicristi. westhani, Citation :Saint Rock plage" et comme il n'a pas couru depuis avril et qu'à vous entendre son entraineur est un monstre, quelqu'un pourrait me dire où il en est et si il est prévu qu'il court bientot ? En 2008, il n'a couru en moyenne qu'une seule fois par mois, croyez-vous que ce soit un privilégié ou alors avouerez-vous un peu que l'entraineur puisse faire un peu attention ?
Saint rock plage est engagé dimanche dans le prix Hardatit (listed, haies, 3600m). Il a effectivement été bien plus ménagé que certains chevaux de cette écurie. |
|
17.06.09 - 21:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |