Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Grave chute de Ludovic Cocaud


Nouveaux en premier  
 


§Dostiep # 41 ≡ Re: Nancy 28.10.2007 : course annulée
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Jefp avant de parler renseignes toi. Il y a eu un article dans le turf de lundi ainsi que deux dans celui de ce mardi.
30.10.07 - 20:12 Profil

§Bir-El-Nahasse # 42 ≡ Re: Nancy 28.10.2007 : course annulée
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je ne pense pas que c'est sur ce post qu'il faut débattre de ce sujet.On est tous passionné des courses, et quand il y a des accidents on est tous touchés.
Dimanche à Nancy, il y a eu 2 accidents graves. Pensée à la famille des jockeys , aux amis, dans ses moments là, rien ne sert de polémiquer.Il faut soutenir ses familles et je pense que ses messages sur ce forum leur feront le plus plus grand bien.
Bon courage à vous, je souhaite à LUDO et à LAURENT du courage, de la force.
On vous soutient tous vous jockeys , familles et amis.
Donnez nous des nouvelles , merci.
30.10.07 - 20:22 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: Nancy 28.10.2007 : course annulée



Ok Dostiep alors sincèrement, bravo à Paris turf pour sa richesse d' information et le fait de se tenir au courant des jockeys concernés.
30.10.07 - 20:25

§deadmessiah # 44 ≡ Re: Nancy 28.10.2007 : course annulée
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
Son correspondant a peut être, sûrement, mal fait son boulot. C'est à souhaiter car si l' absence de l' info était du à autre chose, cela serait vraiment regrettable (surtout quand on voit certaines info "internationales" dirons nous secondaire)

Le correspondant, M. Diehl a bien fait son travail, pour une fois ! Il a donc écrit un papier qui devait se trouver à la une ... après je ne sais pas ce que l'article est devenu j'ai pas le turf !

En tout cas le journaliste était très fataliste, les dernières nouvelles m'ont donc beaucoup rassurées !
Bon courage donc à toute la famille de ce jeune jockey qui vient juste de fêter ses 23 ans ...
30.10.07 - 20:41 Profil

§fletcherdebreon # 45 ≡ Re: Nancy 28.10.2007 : course annulée
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Equidia avait bien parle de Fred Simon et de Gaby Leenders, je ne vois pas ce qui justifie cette difference de traitement pour Ludovic Cocaud, dont l'etat de sante reste manifestement préoccupant. En tout cas, merci petitlouis de nous tenir au courant de l'evolution de son etat de santé en esperant avoir des nouvelles rassurantes de Ludovic.
30.10.07 - 20:59 Profil

§ptilouis # 46 ≡ Re: Nancy 28.10.2007 : course annulée
Course B
Course B
ptilouis
49 posts depuis
le 4/7/2007
je sais ce qu'il en est on est tous impatient d'avoir des nouvelle de nos camarades
je suis passé par là et l'attente est tres longue pour l'entourage et tout les proche!
ps: julien morel c'est cassé la clavicule dimanche a meslay! bon courage a tout les jockeys qui sont accidenté
30.10.07 - 21:08 Profil

§boum # 47 ≡ Re: Nancy 28.10.2007 : course annulée
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
personnellement ayant 3 personnes dans les galopeurs dont un ; jockey obstacle je trouve regrettables que equidia ne parle pas deux petites minutes pour nous donner des nouvelles car nous les parents ont les aiment tous ces jockeys et lads connus ou pas alors restez;.vous solidaire de nos jockeys car se sont des etres admirables et gentils.Eux n'ont pas la grosse tete . Bon retablissement et courage .Ils sont lutteurs alors sa va aller
30.10.07 - 21:43 Profil

§ptilouis # 48 ≡ Re: Nancy 28.10.2007 : course annulée
Course B
Course B
ptilouis
49 posts depuis
le 4/7/2007
l'etat de ludo est tjs stable, il est tres nerveux et essai de ce reveiller, il bouge les pieds quand aurelie lui parle ou le touche! voila pour les derniere nouvelles! bon courage a l'entourage!
30.10.07 - 22:15 Profil

§learsly # 49 ≡ Re: Nancy 28.10.2007 : course annulée
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Merci pour ces nouvelles...
C'est tres gentil
ON pense fort a lui
30.10.07 - 22:19 Profil

§virginie01 # 50 ≡ Re: Nancy 28.10.2007 : course annulée
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Bon courage à toute sa petite famille.. et bon rétablissement à lui...
30.10.07 - 22:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -