Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le cas soumillon


Nouveaux en premier  
 


§JoyfulWinner # 9 ≡ Re: Le cas soumillon
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Je ne comprends toujours pas pourquoi ce jockey déclenche systématiquement l'ire. On ne peut nier son talent et le nombre croissant de supporters et pourtant il est le plus détesté et décrié. Avoir moins de victoires signifie flop ? Dans ce cas il y en a beaucoup dans ce cas. Concernant son manque de victoires dans les groupes je me répète la qualité n'y était pas cette année dans l'effectif Aga Khan. Ce n'est pas la première année que cette écurie gagne aussi peu de courses de groupes. Cette année les courses de groupes ont principalement été gagnées par l'entraînement Fabre ou par les étrangers.
Il est vrai qu'en début de saison Soumillon avait comme ambition d'être cravache d'or. Après l'imbroglio de Manchester, Fabre l'a considéré comme numéro 2 voire numéro 3 ce qu'il a refusé. Dans ces conditions il a dû avaler sa salive et revoir ses ambitions à la baisse. Par rapport à Pasquier qui a monté depuis début janvier et qui a en plus les premières montes de Fabre (et tout le monde sait bien ce que cela vaut) je trouve qu'il s'est bien débrouillé même si le score est nettement moins bon que celui de l'année passée. Ils ont été au coude à coude jusqu'à la mi-juillet pour devoir s'incliner après un superbe mois d'août de Pasquier. D'autres jockeys tout aussi talentueux ont fait également un score moindre par rapport à l'année passée. Sans qualité la victoire est difficile. Alec Head l'a encore répété hier.
Hier effectivement il était favori mais que peut-il faire si son cheval se met en action trop tardivement même le racing post y signale la bonne course de Soumillon..
Il ne faut pas faire un amalgame entre être favori et avoir le meilleur cheval.
Ce que beaucoup de turfistes dont moi font souvent.
13.11.07 - 00:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -