Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le cas soumillon


Nouveaux en premier  
 


§clouch # 21 ≡ Re: Le cas soumillon
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
il a ete tellement au top les annee precedentes que le contraste avec cette annee parait grand.
Quand on est premier jockey pour un proprietaire qui a son propre elevage on est tributaire des bons et moins bon "crus" (si je peux dire ca comme ca). En plus Pasquier a commencé l'année a Cagnes donc facilement 2 mois avant soumillon et il a les 1ere montes pour Fabre donc... C'est vrai que l'année de Soumi n'est pas aussi bonne qu'il pouvait l'esperer avant de la demarrer mais vu les circonstances beaucoup d'autres s'en seraient bien moins bien sortis
25.11.07 - 14:34 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Le cas soumillon



je suis impressionnée par le notre de sujets ouvert rien que pour christophe :-o

pourquoi ne pas ecrire tout a la suite.... vous avez peur qu'on l'oublie.

Il n'y a jamais autant de debats sur les autres jockeys, pourtant ya de quoi dire sur certains!!!

ya les pour, les contres, les envieux, les jaloux, les fans, les amoureuses..... et les autres ils leurs restent quoi!!! ya pleins de "petit" jockeys qui montent super bien, qui ont des hauts et des bas, ou autres themes mais personnes n'en parle.

Parfois faudrait arreter de se repeter..... :-D
26.11.07 - 11:31

§grand # 23 ≡ Re: Le cas soumillon
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
c'est normal que soumi est un sujet! c'est quelqun qui attire les foules comme un dettori car ils font le spectacle ils montrent leurs joient! et a cheval il invente tjr quelque chose! c'est un genie spectaculaire
26.11.07 - 11:41 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Le cas soumillon



tout a fait d'accord avec toi. Mais dans ce cas peut on pas ecrire tous les posts a la suite au lieu d'ouvrir pleins de sujets. Si tu veux repondre (discuter, donner ton opinion) tu dois aller sur tous les sujets soumillon.
Et comme yu le dis dettori est ungrand jockey et c'est pas pour autant qu'on parle de lui ici. :-(
26.11.07 - 15:54

Anonyme # 25 ≡ Le cas SOUMILLON.



Une fois de plus, j'ai pu me rendre compte du caractère trempé de Christophe SOUMILLON dans les stalles de départ, précédent la course ou DEMOCRATE à gagné.

Il était à la corde N°01, montait COURT CANNIBAL. Il restait un cheval à faire entrer, STARLISH monté par Anthony CRASTUS. Notre cher SOUMILLON s'est mis à "gueuler" sur CRASTUS en lui reprochant de ne pas encore être entré dans les stalles !!!!

Il est incroyable ce jockey, il est toujours en train de crier sur ses collègues, voire une autre course récemment il insultait un jeune jockey qui venait à son extérieur dans le parcours. Je sais qu'il faut avoir du tempérament pour faire partie des meilleurs, mais ce sale caractère ne rend pas ce jockey très sympathique à mes yeux.
06.05.08 - 14:38

§Drolededrame # 26 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
et bien détrompez vous !! il est loin d'etre antipathique il a juste son franc parler et ça plait pas toujours mais la franchise est une qualité rare.
06.05.08 - 14:57 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.



d accord avec toi royal ..........tellement de faux cul dans ce milieu..mdr

[ Edité par beta85000 06.05.2008 - 14:11 ]
06.05.08 - 15:11

Anonyme # 28 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.



Crier sur les autres et les insulter c'est ça être franc ???
06.05.08 - 15:50

§live-in-england # 29 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
tout a fait d'accord avec tippy ! on peut etre franc sans pour antant etre méprisable et insultant ! ce qui n'est pas la qualité principal de ce jockey même si je trouve que c'est un très bon jockey ! je n'aime pas le coté humain du personnage ! mieux vaut le connaitre en dehors du champ de course !
06.05.08 - 16:19 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Le cas SOUMILLON.



Il a la hargne en course, c'est indéniable et c'est un gagneur. S'il avait le tempérament d'un Partrice LEMAIRE ou d'un Olivier PESLIER en dehors des pelotons, il serait unanimement apprécié de tous.
06.05.08 - 19:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.2 Secondes -