Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Maurice Bouland


Nouveaux en premier  
 


§RobertdeLyon # 11 ≡ Re: Maurice Bouland
Course C
Course C
RobertdeLyon
2 posts depuis
le 3/12/2010
J'ai très bien connu Maurice Bouland, j'étais également apprenti chez François Mathet de 1964 à 1969.

Nous dormions dans la même villa, route de Gouvieux dans l'écurie de Mme Arpad Plesch, il dormait dans la même chambre que JP.Pelat et dans la chambre d'en face , dormait A.Lequeux et si j'ai bonne mémoire G.Lacomblez.

Pour ma part, après être revenu en région lyonnaise en 1969, j'ai monté en plat et en obstacle car j'avais des pb de poids, j'ai quitté le métier en 1971, 2 jours après mon mariage, je suis rentré dans l'industrie pour terminer comme cadre moyen dans une multinationale.

Si quelqu'un connait Maurice et peut lui transmettre ce message, je le remercie par avance
03.12.10 - 23:09 Profil

§RobertdeLyon # 12 ≡ Re: Maurice Bouland
Course C
Course C
RobertdeLyon
2 posts depuis
le 3/12/2010
J'ai également connu Robert Litt, il était apprenti chez Bonaventure, il m'a battu à Fontainebleau, je montai un cheval de Mme Dupré , Mango, et robert montait Florissant et 15 jours plus tard , avec ce même cheval , il gagne un handicap tiercé à Longchamp.
03.12.10 - 23:13 Profil

§ipiti # 13 ≡ Re: Maurice Bouland
Course B
Course B
ipiti
29 posts depuis
le 9/1/2009
bonjour et meilleurs voeux a tous! maurice et sa femme habitenet a mdm et entrainent 2 chvx avec beaucoup de succes , la dernier a peau... et peut etre la prqchaine a deauville...
04.01.11 - 19:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -