Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 425 ≡ Re: R.Caget



nicristi,
Citation :
Pourquoi quand cet entraineur obtient des résultats par période à Auteuil, ce post somnole et dès que des mauvais résultats arrivent, c'est un véritable déchainement ?


Le post était remonté pour fêter ses 3 premières places dans un réclamer (c'est dire le caractère exceptionnel de la chose), j'avoue que je n'étais pas de la fête.
Ensuite, il gagne le Fifrelet et déclare à propos de Cœur de Valse : "Celle là, on sait qu'elle est bonne alors on ne la bouscule pas comme les autres" (19 courses en une année). Je dois applaudir des deux mains et des deux pieds sans doute ? Sachant que la jument n'a évidemment pas confirmé ?
Quant aux résultats dont tu parles, obtenus "par période", j'aimerais savoir quand se situe cette période...
Ce ne sont pas spécialement les résultats qui sont critiqués ici - on n'est pas obligé de réussir, c'est un dur métier - mais la façon de faire pour les résultats obtenus. Et si voir des chevaux de 4 ans aligner déjà plus de 40 courses au compteur ne te choque pas, fort bien, mais d'autres ont le droit de ne pas aimer. De même, regarder des chevaux à qui on voit les côtes finir systématiquement derniers ne me réjouit pas non plus, pas plus que de voir des chevaux qui ne savent pas sauter un bout de bois aller se trainer sur des cross exigeants comme celui de Pau, ou encore, voir des vieux tontons qui n'ont rien fait de leur vie aller s'enquiller un grand steeple chase sur ce même hippodrome, face à l'élite de la discipline.
Pour finir, si ce post ne remontait que pour les mauvais résultats, il remonterait tous les jours, or, il sommeille la plupart du temps.
C'est juste que des fois, on a envie que ça sorte, surtout quand on voit l'intox sur le blog de l'intéressé.
18.04.11 - 20:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -