Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Anciens en premier  
 


Anonyme # 457 ≡ Re: R.Caget



kemiavic,
Citation :
Je ne me réjouis pas de ce qui arrive à cet homme, mais ces dernières années l'écurie ne donnait pas une bonne image et cela ne pouvait pas continuer.

Idem. Je ne me réjouis pas non plus pour ses employés, je leur souhaite de rapidement retrouver du travail, et je pense aussi au devenir des derniers chevaux qui restaient à l'écurie.
Ce dont je me réjouis par contre, c'est de voir que la propagande du fameux porte parole de l'écurie ne sera plus visible.
D'ailleurs, si M.Caget s'est sans doute battu "jusqu'au bout", les mensonges sur l'écurie ont existé jusqu'au bout aussi, et ça, on le doit à l’inénarrable Royalsurabaya/Drôlededrame/Agneskamikaze (je ne compte plus tous les pseudos utilisés sur CF, même si l'habit changeait, le fond était facilement reconnaissable).
Cette personne a de façon indéniable contribué à la mauvaise image de l'écurie, elle qui n'avait vraiment pas besoin de ça, en mentant et en insultant avec véhémence tous ceux qui émettaient des critiques sur les méthodes employées.
Et même dans ce dernier message, visible sur le blog, quand on lit : "Le talent de MR CAGET et son atypique parcours n' est pas pourtant remis en cause, bien d' autres professionnels confirmés ou en herbe peuvent envier sa carrière et ses fulgurances, il restera une référence en matière d' homme de cheval et aura contribué à la formation de nombreux jeunes aux noms désormais connus ou moins connus.", on peut se dire que la lucidité, ce n'était pas encore pour aujourd'hui.
Bon courage à toutes les personnes de l'écurie.
02.09.11 - 11:32
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -