Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Nouveaux en premier  
 


§ucelloII # 11 ≡ Re: R. CAGET
Course A
Course A
ucelloII
105 posts depuis
le 17/6/2005
ok
merci DARIA
30.03.08 - 14:37 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 12 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
POUR DARIA


Ronald Caget m'a dit hier qu'il etait content de la course de Drole de Drame, qu'elle etait rentrée impeccable au boxe si cela peut compenser ta deception...
30.03.08 - 14:40 Profil

§GraySteel # 13 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
Il est clair qu'on a jamais vu un cheval courir toutes les semaines et gagner toutes les grosses épreuves, courir à tout va n'est pas non plus ma politique, ça n'est pas respecté le cheval que de le courir jusqu'à épuisement.
D'un autre côté certains chevaux encaissent très bien, et gagnent très bien leur vie.
30.03.08 - 14:41 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: R. CAGET



royalesurabaya,
c'est sur, elle a pris 6500€ pour une 5ème place, c'est très encourageant pour la recourir la semaine prochaine!
30.03.08 - 14:49

§Drolededrame # 15 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Vous etes marrants quand meme , vous oubliez qu un entraineur c'est aussi une entreprise, du personnel et il faut que ça tourne!!
Ronald Caget n'a pas que des chevaux extraordinaires et c'est sur que Drole de Drame ou Kizit Lo sont une rentrée d'argent pour lui, maintenant vous pensez comme vous voulez mais je vous trouve certains un peu sévère envers Ronald Caget ........
je dis ça comme ça.
30.03.08 - 14:54 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: R. CAGET



c'est sur que chacun voit midi à sa porte, moi, je suis pour le respect de l'outil de travail d'autant plus qu'il s'agit là "outils vivants"!
Chez les petits entraineurs qui ont besoin de faire tourner l'entreprise, on peut citer Dutruel, de la Soudière, Beaurain, Scandella, Beaunez, Clayeux, ML Mortier,Bressou etc....
30.03.08 - 15:04

§Darshaan # 17 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
Darshaan
660 posts depuis
le 30/12/2005
De : Allier
on est pas obligé de courir tous les 2 jours pour faire tourner l'entreprise.
selon moi c'est plus une perte d'argent..
30.03.08 - 16:11 Profil Visiter le site

§bistouri # 18 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
dAARSHAN si mes souvenirs sont bons ! (l'age me fait avoir des trous de memoires ?) mais je crois que c'est 3 jours,,, d'intervalle
donc ,,, une ecurie, de 200 chx peut se permettre, "un" pété , il est remplacé,,,, mais petite ecurie, "il" faut faire vivre la "soupe"
a ton age, u verras, le "metier", y a de tout ???? des pourris, des gens bien , il faut choisir des amis ?


le cheval s'il pouvait parler ?
30.03.08 - 16:22 Profil

§bistouri # 19 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Rentrée d'argent ? vous me faite rire ! certains "vont" courrir, tout en etant "camping" c'est cela quii je crois devais "occuper" la societé. Oui les courses parisenne" sans etre à l'arrivée "rapporte" au proprio (à moindre frais) ?
Oui, ARR, Tbe, à Auteuil ou reunion PMU, rapporte au proprio, alors pourquoi s'en priver ???
Je suis un homme de cheval ! et voir cà ,,,, me rend MALADE (je ne cite pas de nom)
tant que le jockey ne se fait pas de mal ? tant mieux !mais ce n'est pas toujours le cas. et si ,,, seulement le "cochet" en question pouvait voir clair (en dehors de l'amour ??) il passe à coté d'une carriere
Enfin, Celine, reveille -toi ?

[ Edité par bistouri 30.03.2008 - 17:05 ]


le cheval s'il pouvait parler ?
30.03.08 - 16:32 Profil

§GraySteel # 20 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
bistouri,
Citation :
Oui, ARR, Tbe, à Auteuil ou reunion PMU, rapporte au proprio, alors pourquoi s'en priver ???




Je ne vois vraiment pas comment...
30.03.08 - 16:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -