Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: R. CAGET |
 |
royalesurabaya, c'est sur, elle a pris 6500€ pour une 5ème place, c'est très encourageant pour la recourir la semaine prochaine! |
|
30.03.08 - 13:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 16 ≡ Re: R. CAGET |
 |
c'est sur que chacun voit midi à sa porte, moi, je suis pour le respect de l'outil de travail d'autant plus qu'il s'agit là "outils vivants"! Chez les petits entraineurs qui ont besoin de faire tourner l'entreprise, on peut citer Dutruel, de la Soudière, Beaurain, Scandella, Beaunez, Clayeux, ML Mortier,Bressou etc.... |
|
30.03.08 - 14:04 |
|
|
|
bistouri |
# 18 ≡ Re: R. CAGET |

Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
 |
dAARSHAN si mes souvenirs sont bons ! (l'age me fait avoir des trous de memoires ?) mais je crois que c'est 3 jours,,, d'intervalle donc ,,, une ecurie, de 200 chx peut se permettre, "un" pété , il est remplacé,,,, mais petite ecurie, "il" faut faire vivre la "soupe" a ton age, u verras, le "metier", y a de tout ???? des pourris, des gens bien , il faut choisir des amis ?
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
30.03.08 - 15:22 |
|
|
|
bistouri |
# 19 ≡ Re: R. CAGET |

Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
 |
Rentrée d'argent ? vous me faite rire ! certains "vont" courrir, tout en etant "camping" c'est cela quii je crois devais "occuper" la societé. Oui les courses parisenne" sans etre à l'arrivée "rapporte" au proprio (à moindre frais) ? Oui, ARR, Tbe, à Auteuil ou reunion PMU, rapporte au proprio, alors pourquoi s'en priver ??? Je suis un homme de cheval ! et voir cà ,,,, me rend MALADE (je ne cite pas de nom) tant que le jockey ne se fait pas de mal ? tant mieux !mais ce n'est pas toujours le cas. et si ,,, seulement le "cochet" en question pouvait voir clair (en dehors de l'amour ??) il passe à coté d'une carriere Enfin, Celine, reveille -toi ?
[ Edité par bistouri 30.03.2008 - 17:05 ]
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
30.03.08 - 15:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |