Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 41 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Je ne m' adressais pas à vous, je me doute bien que si vous avez fait une proposition d' achat pour Woodberry , vous l' aviez fait "en live".

Par ailleurs je maintiens ce que j' ai dit sur l' état des chevaux, d' ailleurs vous le disiez vous meme, que Woodberry était joli.
01.05.09 - 13:29 Profil

§Drolededrame # 42 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
je me paye le luxe de voire ces chevaux à la piste !


Vous en avez de la chance.... 8-)
01.05.09 - 13:32 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: R. CAGET



linegreen,
Citation :
C'est bien "en live" que je me suis adressée à M. CAGET pour lui suggerer de mettre une pouliche que je trouve extrémement maigre chez lui au repos je ne me cache pas derrière un écran, j'ai plutôt tendance à moderer mes propos sauf quand j'estime que certains sujets méritent mon irritation !!! je m'appelle Caroline BRESSOU, l'écurie de mon mari est voisine de celles de Ronald Caget, je suis aux premières loges, et en plus je me paye le luxe de voire ces chevaux à la piste !

Ca fait beaucoup de bien des gens comme vous . Voir quelqu'un aller au bout des choses, dévoiler son identité et assumer ses actes et ses propos, merci et bravo.
01.05.09 - 15:02

§Drolededrame # 44 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Un site internet va bientôt être disponible concernant l' écurie de Ronald Caget, il est actuellement en construction à cette adresse :

http://caget.e-monsite.com/

Il sera mis en place et complété d' ici à quelques semaines afin de mieux informer et communiquer sur le fonctionnement de l' écurie.
05.05.09 - 10:54 Profil

§zeboss # 45 ≡ Re: R. CAGET
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
ça devient sérieux dites donc!!

je suis allé y faire un tour, il va être sympa. mais M Caget est-il au courant? a-t-il été fait à sa demande? et, peut être est-ce du au fait qu'il est encore en construction, attention aux fautes d'ortho dans la page d'accueil, et l'adresse est incorrecte: c'est voie de la grange aux prés.

bonne continuation
06.05.09 - 17:51 Profil

§Drolededrame # 46 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
salut zeboss

oui bien sur que Ronald Caget est au courant et il est très content!

le site se construit tout doucement et nous allons tt de suite corriger les fautes que tu as relevé!!
06.05.09 - 19:39 Profil

§solo49 # 47 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
reine de as courra vendredi à cholet (ce sera sa 5ème course depuis le 6 avril, j'irai la voir au rond de présentation) et je regarderai sa course ensuite!
06.05.09 - 19:50 Profil

§Platon # 48 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
je suis un peu surpris du ton donné à ce sujet.

Nous savons tous que certains chevaux courent mieux lorsqu'ils sont frais, mais ce n'est pas le cas de tous.
D'autres sont mieux avec beaucoup de travail, question de tempérament.

L'affaire est de savoir si R. Caget sélectionne des chevaux nécessitant beaucoup de travail ou s'il sélectionne ses pensionnaires sur leur endurance pour le plaisir de ses propriétaires ? (rentabilité obligerait, mais rien n'est certain)


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
06.05.09 - 21:13 Profil

§solo49 # 49 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
au trot, jm baudouin a couru un cheval le 26/04 puis le 1er mai puis le 3 mai...soit 3 courses en 7 jours!!
06.05.09 - 21:55 Profil

§Mopania # 50 ≡ Re: R. CAGET
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Il est vrai que Mr Caget fait courir ses chevaux très souvent pour peu de résultats. Avant de remettre en cause son entrainement, peut-etre serait-il bon de se poser la question : est-ce que les chevaux qu'il entraine sont réellement bon ? Auraient-ils le potentiel de faire mieux avec un autre entraineur ? Si non, il faut avouer que son travail de ne doit pas etre toujours facile, de concilier les volontés des propriétaires,le bien-etre et la performance des chevaux.
06.05.09 - 22:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -