Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 401 ≡ Re: R.Caget
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Encore un coup de maître avec ses 2 partants dans le prix de Pepinvast aujourd'hui à Auteuil!

Happy Wells est le seul tombé, et Coeur de Valse est, on l'aura deviné, dernier loin de l'avant dernier !

Vraiment pitoyable, mais surtout pauvres chevaux d'avoir atterri dans le pire endroit qu'on puisse imaginer !
13.04.11 - 20:44 Profil

§matheo # 402 ≡ Re: R.Caget
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
il aime bien surclasser ses chevaux !!!
13.04.11 - 20:59 Profil

§zecalu # 403 ≡ Re: R.Caget
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
matheo,
Citation :
il aime bien surclasser ses chevaux !!!

et manger des patates :-D Serieusement quand on voit l'état de ces chevaux, il y a de quoi ce poser des questions: on leur voit les côtes !! En plus je ne comprend pas comment il fait pour gerer une ecurie qui ne gagne pas d'argent, c'est un mystère pour moi.
13.04.11 - 21:33 Profil

§hakhesa # 404 ≡ Re: R.Caget
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
zecalu,
Citation :
je ne comprend pas comment il fait pour gerer une ecurie qui ne gagne pas d'argent


Idem ... :-o
13.04.11 - 21:35 Profil

Anonyme # 405 ≡ Re: R.Caget



je viens d'allez jeté un petit coup d'oeil a son blog, et quand je voit qu'il presente le prix pepinvaste par un : 8 partant ; 7 allocations ; haies sur 3600 m je crois que tout est dit, le but etant surement de prendre au mieux 8100 euros, et au pire 4725 euros, ce qui s'appelle de l'argent "facilement" gagné. Ensuite quand je lit un peu plus bas : Soucieuse du respect du cheval avant tout, l' écurie ménage des périodes importantes de repos à ses chevaux . je me dit que là on marche carrement sur la tete.
13.04.11 - 21:38

§zecalu # 406 ≡ Re: R.Caget
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
tazounet41,
Citation :
l' écurie ménage des périodes importantes de repos à ses chevaux

Comment ne pas exploser de rire en voyant ça?!! Ou pleurer peut être.... Soit c'est ironique soit il se moque vraiment du monde !! En tout cas je pense à tout ces chevaux qui ne doivent pas avoir la vie facile parce que courir tout les 3 jours c'est déjà très difficile, surtout en obstaclle, mais en plus terminer non placé, tombé ou arretté à chaque fois, le moral doit être au top :sick:
13.04.11 - 21:44 Profil

§matheo # 407 ≡ Re: R.Caget
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
c clair que pour coeur de valse 19 course du 09 février au 28 novembre je vois pas quand est ce qu'elle a pu se reposer !!! :-D
13.04.11 - 21:49 Profil

§fence91 # 408 ≡ Re: R.Caget
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Ce genre de comportement me débecte au plus haut point car à ce stade, il ne s'agit plus de respecter les règles mais de continuer à sévir tant qu' on ne le lui interdit pas !

Il aurait tort de se priver puisque, l'autorité de tutelle à une large part de responsabilité, en étant sinon consentante, pour le moins indulgente, puisque elle a été il n'y a pas si longtemps, lui rendre sa licence, qui avait pourtant été suspendue !

Il aurait le même type de comportement avec des gens, qu'il serait à l'ombre depuis longtemps, mais là malheureusement, les victimes ne peuvent pas s'exprimer !
13.04.11 - 22:03 Profil

§DylanThomas # 409 ≡ Re: R.Caget
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
zecalu,
Citation :
je ne comprend pas comment il fait pour gerer une ecurie qui ne gagne pas d'argent

hakhesa,
Citation :
Idem ... :-o

Si ça peut vous rassurer, je crois que lui non plus il ne sait pas comment il fait pour gérer une écurie... tout court. Quant à l'aspect financier, franchement à moins qu'il ait trouvé un gisement de pétrole sous ses écuries (ou inventé un moteur qui marche aux émanations de fumier? :roll: ) il y a des périodes où je me demande même comment il peut encore ne serait-ce que payer l'essence, puisqu'il me semble que les frais de déplacement à Auteuil et Enghien des entraîneurs cantiliens ne sont pas indemnisés... Bon après il a quand même changé son fusil d'épaule sur un point: il a moins de chevaux dans ses boxes, et il y en a de moins en moins qui sont sous ses couleurs, donc maintenant il doit quand même y avoir quelques pensions qui rentrent pour faire tourner la boutique. Hélas, la différence n'est flagrante ni en piste, ni au rond...

fence91,
Citation :
Il aurait tort de se priver puisque, l'autorité de tutelle à une large part de responsabilité, en étant sinon consentante, pour le moins indulgente, puisque elle a été il n'y a pas si longtemps, lui rendre sa licence, qui avait pourtant été suspendue !

C'était pour une histoire de retards de paiements de la MSA, ou un truc dans le genre... Ce qui est presque encore pire: ils n'ont même pas réussi à (ou pas voulu?) l'épingler pour autre chose... S'ils avaient voulu ils avaient pourtant eu une occasion en or il y a environ 2 ans je crois.

fence91,
Citation :
Il aurait le même type de comportement avec des gens, qu'il serait à l'ombre depuis longtemps, mais là malheureusement, les victimes ne peuvent pas s'exprimer !

Et comble du cynisme, le blog de l'incurie écurie a récemment pondu un article qui prétendait... "donner directement la parole" (si si :-D ) aux chevaux de l'écurie, interviews à l'appui! Bizarrement, le "court passage" (c'est à dire du début à la fin) où les chevaux disaient juste "sortez-nous de là!" a visiblement été coupé au montage et n'a pas été retranscrit... un oubli, sans doute? :roll:
13.04.11 - 22:24 Profil

Anonyme # 410 ≡ Re: R.Caget



Toujours sur le blog, le pro de l'intox, DDD ou Royalmachin, bref le webmenteurmaster, ou un modérateur (!), nous raconte que Sumerisha adore courir rapproché.
Avec 45 courses à 4 ans, on est obligé d'y croire !!!!

Pour le torchon l'article pondu au nom des chevaux, excellent, Cœur de valse confirme ce que son...entraineur disait après le Fifrelet, à savoir " Il est gentil le patron avec moi je cours pas trop souvent, Il sait que je suis bonne".

Quand Happy Well's s'exprime, ça donne : "je croyais presque que le patron m' avait oublié ! Déçu ben oui, j' ai pas couru depuis le 20 Mars dernier , bientôt un mois, 3 semaines quoi ". Le cheval dit aussi "Je vais pas gagner c' est clair c' est pas que je veux pas mais ça va pas le faire".
Au moins, le cheval est lucide :-D

Un humour décapant sur ce blog.

[ Edité par Moonage 14.04.2011 - 00:15 ]
14.04.11 - 00:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -