Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ronald Caget


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 51 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
monsieur Caget est propriétaire de quasiment la moitié de son effectif !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
06.05.09 - 22:11 Profil Visiter le site

§Platon # 52 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
slipin,
Citation :
monsieur Caget est propriétaire de quasiment la moitié de son effectif !


Ainsi l'avis et la sanction des propriétaires sont faibles.

Quant à savoir si l'on peut faire mieux autrement, la réponse est OUI.

On peut toujours penser faire mieux et autrement mais peut-on mettre en place cet "autrement" ??


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
06.05.09 - 22:19 Profil

§Drolededrame # 53 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Quand Ronald CAGET a de bons chevaux ( Drole de Drame, La Grande Dame, Ecos de L' orme, Shy etc) il a su en tirer la quintessence (voir la réussite et les gains importants de ces chevaux que je viens de nommer).

Je vs rappelle que c'est justement dans le but de communiquer qu' un site relatif à son écurie est en création.

http://caget.e-monsite.com/
06.05.09 - 22:28 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: R. CAGET



Sur le blog (car ce n'est pas un site comme ceux de Guillaume Macaire ou Etienne Lendeers) sur Ronald Caget il y a 5 fautes en onze lignes ! Ca fait bien !

Ah oui, j'oubliais, lorsque tu mets une photo qui n'est pas de toi (celle de Grand Madoun en haut à gauche) tu dois mettre le crédit photo, même si tu as l'autorisation de l'auteur.

[ Edité par Kimbi 07.05.2009 - 09:17 ]
07.05.09 - 08:55

§Drolededrame # 55 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
personne n ' a spécialement envie de faire un copié collé du site de messieurs Macaire et Leenders, 2 sites que je trouve excellents par ailleurs.

Chacun son style et ses moyens.

Pour le reste, notamment les fautes, si l' on a besoin d' une institutrice on te sonnera, pour l' instant nous ne t' avons rien demandé :-D
07.05.09 - 10:02 Profil

Anonyme # 56 ≡ Re: R. CAGET



Oui mais c'est obligatoire les crédits photos sur un blog...! Ca peut être rapporté dans les abus. Et puis pour les fautes, c'est pour te montrer que tu n'as pas besoin de te moquer de certains qui en font sur le forum ! :yes:

Mais je reste bien sûr à disposition en cas de besoin : relecture, diaporama photos, vidéos ..etc... Il n'y a qu'à me siffler et j'arrive !

[ Edité par Kimbi 07.05.2009 - 10:09 ]
07.05.09 - 10:05

§Drolededrame # 57 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
l' auteur avait été contacté et a donné son accord, pour le reste on ajoutera ce qu' il faut a la photo, pas de soucis
07.05.09 - 10:10 Profil

Anonyme # 58 ≡ Re: R. CAGET



Oui, moi aussi je lui avais demandé son accord pour mettre des photos sur mon site, mais il faut malgré tout mettre " photo de (avec) ses initiales ou son nom ". Même sous celle de Ronald Caget il faut mettre la source. Maintenant tu fais comme tu veux !
07.05.09 - 10:15

§Drolededrame # 59 ≡ Re: R. CAGET
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Bah celle de Ronald c'est moi le "photographe" je vais qd mm pas me citer .
07.05.09 - 10:27 Profil

Anonyme # 60 ≡ Re: R. CAGET



Mais si ! En dessous de la photo du mets : crédit photo et tes initiales. je te dis ça car, c'est un site amené a être vu par des professionnels ou gens du milieu, on peut t'embêter pour un crédit photo. Et cela te permet aussi de te protéger dans l'autre sens. Si tu mets tes photos et que quelqu'un de sans-gêne te les pique (ça arrive) tu es en droit de lui demander de les retirer. Même avec le clic anti-copie, il y en a qui ne se prive pas pour prendre les photos des autres et les mettre sur leurs blogs. Si tu pense mettre beaucoup de photos tu peux même demander un copyright.
07.05.09 - 10:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -