Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????


Nouveaux en premier  
 


§clio # 11 ≡ Re: Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
rohni3113,
Citation :
Est ce que çà s'est déjà fait 7 victoires dans une journée par un jockey?


Je connais le cas de L.Dettori qui gagna à Ascot les 7 courses de la réunion en 1996.En France, je ne sais pas.
10.05.08 - 12:45 Profil

§ALCAPONE # 12 ≡ Re: Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
T'as la meme réflexion que Soumillon...
Personellement, je me souviens qu'en 2003, année du premier record de Soumillon, celui-ci n'avait "que" 73 gagnats le 1 er juin. C'est dire la portée de ce que réalise Mendizabal en ce moment car il n'a plus les premières montes Rouget. Imaginez s'il les avait encore...
10.05.08 - 12:46 Profil

§charly33 # 13 ≡ Re: Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
j'adore ce jockey car il ne prend jamais la grosse tete et meme sans monté des chevaux exceptionnel de groupe qui sont monté par c.p lemaire ioritz se debrouille tres bien bravo a lui
10.05.08 - 13:48 Profil

§ALCAPONE # 14 ≡ Re: Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Parfaitement Tippy, mais bon c'est un autre débat. Soumillon avait dis cela lorsqu'il avait "pété son cable" en 2004. Ainsi, lorsqu'il venait en province l'ambiance était sympathique...
10.05.08 - 15:13 Profil

§protagoras # 15 ≡ Re: Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Tippy

Citation :
Je pense que SOUMILLON à mis en évidence son côté mauvais perdant lorsqu'il a déclaré qu'une victoire en province n'avait pas la même valeur qu'une victoire à PARIS.

On le voit de temps en temps en province, et il a bien du mal à enchainer les gagnants alors qu'il monte 3 fois sur 4 le premier favori.

Qu'il ne fût pas très fairplay, on le savait ( si ce défaut de classe s'était limité à ce genre de déclarations mesquines et méprisables, certains incidents et accidents ne se seraient pas produits...)

Bravo à Monsieur Ioritz Mendizabal qui mérite bien cette exceptionnelle réussite ! :-)
10.05.08 - 15:45 Profil Visiter le site

§aure153 # 16 ≡ Re: Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
bravo à ioritz c exceptionnel ce qu'il fait!
euh je plains sa femme qui doit pas le voir beaucoup hihi!!
10.05.08 - 15:58 Profil

§protagoras # 17 ≡ Re: Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
:lol:
10.05.08 - 16:02 Profil Visiter le site

§bistouri # 18 ≡ Re: Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Ioritz , a pris une bonne "claque" apres les 1ere monte pour Lemaire ! Rouget ? ma foie n'est pas le seul à decider, son gagne pain c'est bien les proprio !!!
mais bravo à lui, il a su prendre la decisipn "bonne", Roufet lui garde quand mm toute ses montes (quand lemaire n'est pas libre) et il s'en sort bien ! et j'espere pour lui que cà continu ,, il est sympa ,, et de bonne conversation (mercredi à lyon il en gagne quand mm 3)
et Soumillon ?
voila, je "parle" bien avec tous, mai "ce" jeune merite ,, d'avoir ,, encore la cravache d'or. Il fait tout pour cà.
Quand à sa vie familiale,,, il doit avoir une femme charmante ,, qui comprend .


le cheval s'il pouvait parler ?
10.05.08 - 16:18 Profil

§lemer # 19 ≡ Re: Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
Ioritz c toujours battu, depuis qu'il est dans le métier...quand il est rentré chez rouget comme apprenti, il y avait des Latrubesse, Dubosc, Daubas, etc.. les pointures du Sud Ouest, des apprentis de classe, dont un Dimitri legrand, tragiquement disparu en 2002 .. Rouget a mis longtemps a lui donné sa confiance, et si Ioritz est la aujourd hui c parce que plein de petits entraineurs francais et espagnoles lui ont donné leur confiance.. C un peu Dubosc qui a poussé son patron a faire le faire monter..

Ioritz c d'ou il vient, il en a chié!!!!!! et il hesite pas a remercier tous ces gens qu'ils ont soutenu en montant sur des petits hippodromes et pas forcément avec des premieres chances...

Mais si comme tout jockeys, il y a tjrs des critiques qui peuvent etre faits sur la façon de monter ou des choix tactiques..personne ne peut reprocher L'homme qu'il est, dans les vestiaires et dans la vie!!! il est rare de voir quelqu'un aussi simple, naturel, ceux qui sont dans le sud ouest comprennent ce que je dis!!!

Alors vas y Mendi!!!! tu vas l'avoir cette cravache d'or!!!
10.05.08 - 16:40 Profil

§OBSTACLE # 20 ≡ Re: Ioritz MENDIZABAL est il déjà cravache d'or ????
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
je ne sais pas si il a déjà la cravache d'or mais je lui souhaite
car c'est un jockey que j'apprécie beaucoup qui a l'air bien sympa et qui n'a pas la grosse tête !!!
10.05.08 - 21:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -