Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Nicolas Touzaint....


Nouveaux en premier  
 


§croustibat # 21 ≡ Re: Nicolas Touzaint....
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
a neuille sur vicoin??? je me permet de douter quand même... Neuille sur vicoin c'est quand même très spécial et super aléatoire comme parcours! il a débuter en course accaf samedi a craon s'offrant une plaisante seconde place pour phillippe cottin. Mais débuter en cross de course a neuille sur vicoin sa me paraît un peu pousser... C'est loin d'être le meilleur endroit pour débuter en cross! et je doute également que les entraineurs chez qui ils montent fassent le weekend de neuille...
10.09.08 - 12:39 Profil Visiter le site

§imposant # 22 ≡ Re: Nicolas Touzaint....
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
fletcherdebreon,
Citation :
Apparamment Nicolas Touzaint devrait se mettre en selle sur le cross de Nuille-sur-Vicoin au mois d'octobre. Affaire à suivre.


J'ai moi aussi entendu cette info la semaine dernière, à confirmé, mais cela semble bien engagé, la proximité du national du lion ne semblant pas lui poser de problèmes !
10.09.08 - 12:50 Profil

§DukeofMarmalade # 23 ≡ Re: Nicolas Touzaint....
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
kariano,
Citation :
Je me trompe certainement mais cela pourrait être possible et une première dans ce milieu ou un Champion Olympique ferait ses preuves comme préparateur de chevaux de courses...
Je rêve certainement....


marc todd apres avoir été l'un des pilliers du complet est devenu entraineur dans son pays natal : la nouvelle zélande et il n'a pas une mauvaise réussite ! En tout cas il a de trés belle installations !
10.09.08 - 13:14 Profil

§matheo # 24 ≡ Re: Nicolas Touzaint....
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
moi ausi je doute fortement que nicolas debute a nuillé sur vicoin où le parcours est réputé très technique difficile avec beaucoup de chutes
10.09.08 - 17:05 Profil

§walshi # 25 ≡ Re: Nicolas Touzaint....
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
son pere a gagné un cross à Nuillé sur Vicoin l'année dernière avec Montresor je crois. De plus nuillé sur vicoin est typiquement le genre de parcours ou il pourrait etre à l'aise, car il faut tout le temps être là. Il peut etre redoutable pour passer le gué. Moi j'y crois et j'ai aussi entendu parler de ca, avec Montresor notamment
10.09.08 - 21:15 Profil

§bistouri # 26 ≡ Re: Nicolas Touzaint....
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
ah vous me faite rire , sur touzaint ! un cavalier ,, de complet ! peut en donner à revendre à beaucoup de nos jockey ,d'obstale.
j'ai fais les 2, je preferais les courses , mais les technique du complet , justement peuvent ,,,,, faire gagner des longueurs dans un parcours (pour les soupconneux , parlez avec GM et ils vous en dira quelque chose !)


le cheval s'il pouvait parler ?
10.09.08 - 21:22 Profil

§fence91 # 27 ≡ Re: Nicolas Touzaint....
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Pour les sceptiques, l'information dont a fait état Fletcher, lui a été donnée à Craon par Jean Yves Touzaint lui même et en présence de Nicolas!

Et bravo à la perspicacité de Walshi, il s'agit effectivement de Montrésor, un cheval qui ne partira pas dans l'inconnu à Nuillé, pour y avoir déjà foulé la piste.

Dernier mot à ce sujet, connaissant la "gnaque" de Nicolas, s'il s'aligne au départ, ça ne sera surement pas pour faire uniquement de la figuration ! J'espère sincèrement que d'ici là 'il n'aura pas d'imprévus et qu'on le verra en piste à cette occasion ! Je suis également convaincu qu'il ne manquera pas non plus de supporters !

[ Edité par fence91 10.09.2008 - 21:42 ]
10.09.08 - 21:40 Profil

§barnabecara # 28 ≡ Re: Nicolas Touzaint....
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
je vois très bien monter le Roi Lion (touzaint -> mondial du Lion -> Roi Lion -> humour :-D) à nuillé sur vicoin, son expérience en cross comme le lion et badmington peuvent l'aider


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
10.09.08 - 21:46 Profil

§barnabecara # 29 ≡ Re: Nicolas Touzaint....
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
nuilé sur vicoin est un agréable petit hippodrome de province situé en Mayenne. corde à gauche, la piste de trot ,qui est la même pour le plat, est loin d'être la plus mauvaise de France, 2 grandes lignes droites, le dernier tournant a un profil des plus normal, le tournant après le poteau un peu plus serré mais il se prend quand même, c'est pas une épingle à cheveux. pour ce qui est du cross, certes spectaculaire avec le passage du vicoin, la montée et descente de la butte en face de l'hippodrome, une banquette bien sympathique et aussi le contre bas et contre haut situé à l'entrée du tournant après le poteau. alors rendez vous le week end du 11 et 12 octobre


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
11.09.08 - 12:10 Profil

§GOLDEN # 30 ≡ Re: Nicolas Touzaint....
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
DukeofMarmalade,
Citation :
marc todd apres avoir été l'un des pilliers du complet est devenu entraineur dans son pays natal : la nouvelle zélande et il n'a pas une mauvaise réussite ! En tout cas il a de trés belle installations !


Il me semble que le néo zélandais a entraîné dans son pays dans le domaine du CEE mais pas celui des Courses. :-)
A vérifier bien sûr! ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
11.09.08 - 12:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -