Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ecurie Chaignon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 131 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Et de 3 aujourd'hui avec Solkap à Pontivy !!! BRAVO LES ROUGE ET VERT !!!!!!!!!!!! :ola: :ola:
21.04.13 - 19:32

§DylanThomas # 132 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Quelques photos toutes chaudes:








(merci pour l'arrière plan gauche à la mairie de Paris grâce à qui cette photo peut prêter à confusion, alors pour ceux qui auraient un doute je le précise ici: non ce n'est pas du horseball :-D )













Un bon (et beau) cheval, bien préparé, bien monté, et au final une victoire ô combien méritée et qui fait plaisir... que demander de plus? Bravo à toute l'équipe! :bravo:
21.04.13 - 21:40 Profil

Anonyme # 133 ≡ Re: Ecurie Chaignon



GÉNIAL !!!!!! Super !!!!!!!!!!!!! Merci Dylan !! M.Chaignon ravi de cette victoire, comme toute l'équipe et ses fans !!
Et j'oubliais de féliciter David Cottin car je dois dire qu'aujourd'hui, c'était du grand Cottin ! Pour Ultragold, une monte fine et intelligente, il a gardé ce qu'il fallait pour la fin, très bel ajustement, bravo !!

[ Edité par Moonage 21.04.2013 - 20:48 ]
21.04.13 - 21:43

§kemiavic # 134 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Grand merci Dylan, c'est comme si on y était !!
Superbe journée qu'on est pas prêts d'oublier à Brion, de plus je pense qu'on peut avoir de légitimes espoirs avec Ultragold pour les années à venir.
Quand on est dans de belles périodes comme ça on voudrait que ça dure toujours... Merci à ceux qui nous soutiennent.
21.04.13 - 23:10 Profil

§frontside # 135 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Bravo Kem , et que la serie continue longtemps ....
21.04.13 - 23:58 Profil

§DylanThomas # 136 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Un bel article sur France Sire salue le succès d'Ultragold:
http://www.france-sire.com/ultragold-pour-chaignon-a-auteuil-le-beau-gilles-decroche-un-hot-d-or-a8367.html
26.04.13 - 19:21 Profil

Anonyme # 137 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Merci pour le lien Dylan !! Qu'est ce que ça fait plaisir :-)
26.04.13 - 21:28

§annewoman # 138 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Ma chère Moonage, heureusement qu'il y a sur ce site des foromeurs sympas qui t'envoient la copie des informations hippiques... gràce à eux, tu peux faire de belles économies... Vive la presse gratuite!
27.04.13 - 11:53 Profil

§RoyalQuito # 139 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
C'est pas vrai vient troller aussi dans ce sujet !!!


J'avais oublié de féliciter tout le staff encore 3 peintures content de cette victoire d'Ultragold ! . Et merçi a France Sire pour ce complétement d'information sur la famille d'Ultra j'avais pas forcément eu le réflexe de regarder son papier . :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
27.04.13 - 11:57 Profil

§imposant # 140 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Quand on est dans de belles périodes comme ça on voudrait que ça dure toujours... Merci à ceux qui nous soutiennent.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=13191&forum=26&start=130#ixzz2ReiyBLte


C'est vrai que c'est plus qu'agréable, il faut profiter à fond de journées comme celle là. Bravo à l'écurie et " pourvu que ça dure !"
27.04.13 - 12:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -