Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ecurie Chaignon


Nouveaux en premier  
 


§Meumeuh # 51 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
On voit de plus en plus le jeune Desvaux sur les représentants Chaignon, serait-ce le nouveau premier jockey de l"écurie ?
30.08.11 - 23:22 Profil

Anonyme # 52 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Je n'avais pas osé parler de la princesse (Réunion à Brion, cousine de Situpassabrion) qui courait aujourd'hui la Grande Course de Haies de Compiègne, mais quel dommage, quel dommage !!! On ne peut que saluer son comportement à ce niveau, elle court vraiment super, et sans cette chute en fin de parcours (elle s'est trompée après avoir magnifiquement sauté tout le parcours), je suis prête à parier qu'elle faisait l'arrivée, devant Tell no One. Bravo tout de même princesse, pour ta deuxième tentative en obstacles, affronter Tell non one, Quicoky et faire ce que tu as fait, ça mérite des félicitations.
J'ai vu la jument se relever et galoper, et j'espère que Jonathan ne s'est pas fait mal.



[ Edité par Moonage 01.09.2011 - 10:32 ]
31.08.11 - 18:52

§Meumeuh # 53 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Personnellement, je n'ai pas fait de grandes études, mais à mon époque quand on passait le bac on savait compter jusqu'à 3. ( Dieppe, Rochefort/Loire et Compiègne... ).

Mis à part cela, c'est vrai qu'elle progresse et montre enfin ce qu'elle avait montré en plat.
01.09.11 - 17:53 Profil

§kiwi50 # 54 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
J'avoue qu'elle m'a surpris hier , et si elle continue sur ce chemin elle va pouvoir viser auteuil . Avec sa classe de plat , et sa facilité dans ses sauts , ca va pouvoir etre amusant de la voir la ba . Seul petit probleme elle est un peu droitiere mais ca va s'arranger a vieillir . Jo s'est un peut fait mal mais rien de grave


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
01.09.11 - 19:02 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Meumeuh,
Citation :
Personnellement, je n'ai pas fait de grandes études, mais à mon époque quand on passait le bac on savait compter jusqu'à 3. ( Dieppe, Rochefort/Loire et Compiègne... ).

Bravo, tu sais compter jusqu'à trois, par contre, la politesse te fait toujours autant défaut et tes posts sont toujours aussi passionnants :-)
kiwi50,
Citation :
J'avoue qu'elle m'a surpris hier ,

Bah moi j'avais misé sur la Princesse...je pense que Tell no one n'est plus ce qu'il était, il n'y avait que Quikody qui me faisait vraiment peur. A coup sûr, elle était 2è, et encore, avec sa pointe acérée, qui sait si elle n'aurait pas donné chaud au gagnant.
01.09.11 - 19:55

Anonyme # 56 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Plume Noire nous a quittés de façon tragique aujourd'hui et rien n'atténuera le chagrin, mais je veux aussi remonter le sujet pour parler de Pertui de Gravelle qui vient de s'imposer à Craon. Il apporte un peu de lumière dans cette journée si sombre pour l'écurie.
Ainsi sont les courses, des peines, des joies...(même si j'avoue avoir du mal à en ressentir pour le moment).

[ Edité par Moonage 24.09.2011 - 18:11 ]
24.09.11 - 18:09

Anonyme # 57 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Allez, je remonte le sujet, même si ce n'est pas pour une victoire, je veux saluer la belle perf de Quat'car qui affiche une forme superbe, lui qui a longtemps été tenu écarté des pistes pour des problèmes de jambes. Après une rentrée prometteuse à Angers, il prend un belle 3è place aujourd'hui au Lion d'Angers, dans un terrain qui n'était vraiment pas pour l'avantager.
Bravo à F.Dehez qui lui a donné un très bon parcours, bravo à l'équipe qui a su être patiente avec ce bon et fragile cheval, et une pensée pour R.Delozier qui aurait dû être en selle.
Allez, maintenant, on espère que la pluie œuvrera pour Quat'car la prochaine fois ;-)
02.04.12 - 20:14

§DylanThomas # 58 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Belle course, et surtout beau finish de Quat'car! 8-) Comme le souligne Moon, c'est aussi la patience de l'entourage qui est récompensée, et ce n'est que justice. :-)
02.04.12 - 21:34 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Bravo à la princesse !!!!!!!!!!!! Réunion à Brion 2è aujourd'hui pour son retour en région parisienne, là encore, de la patience, de la patience, encore de la patience ! des sauts impeccables, une course montée sagement par M.Marsac, et un beau finish.
Pour elle aussi, un terrain qui n'était pas spécialement pour l'avantager, on espère fort que la princesse va rester en aussi belle condition et refaire parler la poudre bientôt :-)
04.04.12 - 20:21

Anonyme # 60 ≡ Re: Ecurie Chaignon



C'est encore pour La Princesse que je fais remonter ce sujet ! Elle pour qui mon cœur bat très très fort lorsqu'elle court, elle qui nous avait tant émerveillés par ses fins de courses tonitruantes lorsqu'elle courait en plat, elle qui a parfois laissés sur notre faim, et pour qui son entourage a fait preuve de tellement de patience et de ténacité...
Bravo, bravo et encore bravo pour cette victoire acquise au courage dans des conditions dantesques aujourd'hui à Dieppe, bravo à Mike, bravo à tous ceux qui s'en occupent au quotidien !! RÉUNION, JE T'ADORE PRINCESSE !!!!!!
:ola: :ola: :ola:
16.07.12 - 20:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -