Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Ecurie Chaignon


Anciens en premier  
 


§kemiavic # 225 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
"Nous avons toujours aimé ce cheval, et que voulez vous il est bon donc on ne fait que le préparer et l'emmener aux courses. Nous avons donné les bons ordres au jockey qui les a bien respectés, nous sommes ravis du résultat et nous avons confiance pour l'avenir."

Oui je suis de bonne humeur alors je me lance dans l'imitation, la plupart auront reconnu de qui il s'agit :-D
Plus sérieusement, Let Me Alone est un cheval extrèmement attachant, il a confirmé ses dispositions du matin et a fait plaisir à tout le monde en particulier à sa propriétaire éleveur qui n'a pas été chanceuse en 2013.
Je crois que plusieurs appareils l'ont mitraillé hier ;-) donc on devrait bientôt voir sa tête ici, et en toute objectivité il est superbe.
10.03.14 - 10:57 Profil

§RoyalQuito # 224 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Très belle course de Let Me Alone battu par un bulldozer ! :-) De quoi donner la banane pour le début de la saison :-P


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
10.03.14 - 10:45 Profil

§frontside # 223 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Ah oui Beyssac !!! du nom de la jumenterie Nationale de Pompadour , ou il avait été concu lors du passage eclair de Paris Jour ( qui y est malheureusement mort ) .
Un modeste eleveur du coin , Mr Du Verdier avait profité comme pas mal d'autres de ce papier interessant pour croiser une de ses rares juments PS (il faisait surtout de l'anglo dans ce berceau de la race ) .
Mr Du Verdier a toujours des installations superbes , dignes d'un haras Normand , malheureusement tres peu de chevaux y courent desormais dans les patures , juste quelques chevaux pour le plaisir , comme beaucoup de "petits" eleveurs il a jeté l'eponge ..... je suis tres triste de constater cela quand je passe devant chez lui .
Beyssac restera a jamais le cheval de sa vie .

fin du hors sujet / hommage .... ;-)
24.02.14 - 23:42 Profil

Anonyme # 222 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Beyssac...J'étais totalement fan. Un magnifique cheval de grande qualité, cela ne me rajeunit pas !
24.02.14 - 21:19

§realistic # 221 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Tu as raison! Que d'emotions hier! Du travail de longue haleine avec un vrai lot d'embuches, doutes, de souffances et de deuils, alors quand quelques superbes journees font vibrer! Ouah!

Longues histoires, pour la famille Chaignon il y a aussi toute l'experience et les choix judicieux, evidemment l'amour des chevaux!

Pour les Plumes, je profite de l'occasion pour remercier celui qui m'avait parle de Beyssac, le bon Docteur Legault dans mon coin de Pas-de-Calais, et evidemment Monsieur Lassaussaye, Pascal Noue et d'autres personnes qui se reconnaitront pour ce qu'elles apportent aux petits naisseurs-eleveurs...

Monde des chevaux passionnant, exigeant, ecole d'humilite, intensite... :pensif: :stop:
24.02.14 - 20:32 Profil

§kemiavic # 220 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Merci à vous, belle journée en effet !
Pour Brotherswing ce n'est que partie remise, mais ça aurait été sympa de faire l'arrivée en surprenant (encore) les parieurs. Le vieux In Your Eyes a été appliqué et trouvait un lot à sa portée, idem pour Plumeur qui le fait vraiment plus facilement qu'on aurait pensé. Robin avait besoin de courir d'où la faute à l'obstacle le plus sérieux, et Beau Plumier fait une belle rentrée après 2 ans d'absence et pas mal d'ennuis qui sont derrière lui ; je crois bien que c'est un cheval pour Auteuil, comme ses parents finalement.
24.02.14 - 10:10 Profil

§realistic # 219 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Super gentille attention, MERCI et oui merci aussi a Raphael qui le montait tres bien!
Bon courage a Raphael!
23.02.14 - 20:17 Profil

Anonyme # 218 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Chère realistic, je n'étais pas à Angers aujourd'hui mais il y a deux ans j'y étais, alors je ne résiste pas à remettre ici d'anciennes photos de Beau Plumier. Qu'il est beau :-)






Pensée à Raph qui était dessus ce jour-là.
23.02.14 - 19:43

§realistic # 217 ≡ Re: Ecurie Chaignon
Course A
Course A
realistic
131 posts depuis
le 5/3/2011
Merci, merci et merci! J'ai tout saute avec tous les chevaux!
Bravo au team Chaignon! EXTRA!
Et bravo Moonage pour cette superbe synthese!
Merci a Lenie Suzineau et Arnold Cisel, tres jolis parcours!

Triste bemol de cette belle journee a Angers avec la chute des Ptits Oignons... M'a rappele d'autres mauvais souvenirs...
23.02.14 - 19:21 Profil

Anonyme # 216 ≡ Re: Ecurie Chaignon



Quelle journée mazette !!! Après la déception de la 3è course dans laquelle Brotherswing était en route pour faire l'arrivée lorsqu'il éjecta son jockey sur une bévue, In your Eyes s'impose avec Arnold Cisel (précisions aussi que Robin a effectué une rentrée propre, dommage pour la grosse faute qui le stoppe net), et PLUMEUR (encore lui !!!) gagne en patron avec Lénie Suzineau, laissant sur place Rose de grugy en se jouant des 71 kg qu'il avait sur le dos. Dans la même famille, Beau Plumier fait une rentrée très correcte après deux ans d'absence, on ne lui en voudra pas d'avoir manqué de quelque chose après la dernière.
Bravo pour cette belle journée riche en émotions :-) :-)
23.02.14 - 18:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -