Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Thierry thulliez


Nouveaux en premier  
 


§SONY # 11 ≡ Re: Thierry thulliez
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Peux tu me résumer brièvement ce qui s'est passé avec six perfections je n'en ai pas eu echo
24.05.08 - 12:31 Profil

§SONY # 12 ≡ Re: Thierry thulliez
Course B
Course B
SONY
61 posts depuis
le 30/7/2007
Je ne suis pas étonné que dominique boeuf et thierry thulliez soient amis dans la vie tellement leur caractère se rapproche avec pour point commun la sensibilité.
24.05.08 - 12:35 Profil

§live-in-england # 13 ≡ Re: Thierry thulliez
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
SONY,
Citation :
Peux tu me résumer brièvement ce qui s'est passé avec six perfections


bah en fait il aurait du gagner tout les jours mais malheureusement il s'était placé a la corde et donc il s'est fait enfermé ! il reussit a trouver le passage aux abords du poteau mais trop tar et il est 2e !!! les Niarchos l'avait très mal pris a l'époque et c'est pour ça qu'ensuite Lemaire avait le contrat pour monter les Niarchos de chez Bary !!!
24.05.08 - 14:19 Profil

§MARYPOPPINS # 14 ≡ Re: Thierry thulliez
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
latona,

est ce quelqu'un peut me dire sur quelle chaîne , bien que je pense avoir deviné qu'il s'agisse d'Equidia?sera-t-il rediffusé?est -il visible sur dailymotion ou youtube?je l'ai raté et je le regrette , quelqu'un pourrait -il m'aider?c'est en effet un brillant jockey ( je me souviens entre autre de Blue Canari en 2004!), de plus il s'exprime très bien , j'aurais souhaité savoir ce qu'il avait à dire au sujet du jockey club


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
30.05.08 - 00:57 Profil

§espritos # 15 ≡ Re: Thierry thulliez
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
Certainement l'un du top 5, en plus il posséde humilité, discretion, un garçon agréable
30.05.08 - 10:44 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Thierry thulliez



l'an passé, il a terminé 9ème en victoires et 6ème aux gains
cette année il est 10ème en victoire et 7ème aux gains
c'est un jockey qui se maintient dans le top ten depuis plusieurs années, je trouve qu'il s'en sort plutôt bien même s'il ne monte plus les Abdullah de chez Bary, c'est une valeur sure
30.05.08 - 11:24

§kspoon17 # 17 ≡ Re: Thierry thulliez
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
C'est l'un des meilleurs jockeys du peloton francais, c'est sur, il n'y a qu'a regarder ses prestations dans les handicaps touffus pour s'en persuader ... Chaque annee, il est dans le haut du classement du championnat de France des jockeys, alors qu'il n'a pas necessairement les memes munitions qu'un Pasquier ou un Soumillon.


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
30.05.08 - 11:46 Profil Visiter le site

§matheo # 18 ≡ Thierry THULLIEZ
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
Je suis surpris qu'un tel jockey ne soit pas aussi souvent solicité dans les courses de groupe. Il a pourtant enormement de talent et monte toujours au mieux dans les grandes épreuves, on l'a vu avec Six perfections, Blue canari, Carling, it's gino, Darjina.. Qu'en pensez vous
26.06.09 - 22:14 Profil

§dreuf # 19 ≡ Re: Thierry THULLIEZ
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Pour être partant dans les courses de groupe, il faut être premier jockey d'une grande écurie. Ce n'est pas son cas en ce moment.

Les bonnes places : Royer-Dupré, Fabre, Rouget sont déjà occupées.
26.06.09 - 22:35 Profil

§Lonray # 20 ≡ Re: Thierry THULLIEZ
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est vrai qu'il se fait discret cette année, alors que c'est l'une de nos plus fines cravaches. Il n'a effectivement pas la chance d'être premier jockey d'une grosse écurie, même si des entraineurs comme François Doumen, Yves De Nicolay, Nicolas Clément, Jean-Marie Béguigné ou Pascal Bary lui font régulièrement confiance.

Il a en outre cette année un pourcentage "d'arrivée dans les 5 premiers" impressionnant.

[ Edité par Lonray 26.06.2009 - 22:48 ]


26.06.09 - 22:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -